12 sept. 2007

Flatliner

Voici une petite tof montée par Thomas bien marrante. C'etait le soir de mon anniv, je crois que j'en ai bu au moins 3 de ces shots. Remarquez bien aussi le petit commentaire a coté de "Flatliner" , la j'ai exploser de rire, car on sait tous que les seins de Sylvia Saint sont magnifiques et surtout tres comfortables :P

7 commentaires:

  1. Haha vraiment trop fort le before and after. Surtout le before. Nan le after...euh nan le befoe... lol. C'est trop ca. It captures everything there is to say about shots. Truly happy and unbridled enthusiasm at first followed punctually by a short wave of infamous disgust aka "the backlash hiccup". But then when you think about it the before quickly becomes the new after pic as the disgust fades out and gives in to the first whispers of euphoria and your back stronger than ever and ready to go again. Et hop on prend les memes et on recommence. Priceless. Truly priceless.

    RépondreSupprimer
  2. pas loin de la quiche.

    Deute, j'ai rien capté à c'que tu m'as dit au téléphone hier, c'est bad St Cloud, Louveciennes aussi c'est puer. Tu viens à St Denis demain?

    Pour les autres, je vais au village rugby Vendredi soir près du stade de france mater le match Ang. - Sudaf.

    J'y vais pour 18:30 - 19:00.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Eh! et Zero quiche ce soir la. Et faut savoir ce qu'il y a dans un Flatliner pour bien comprendre la tete de l' "after".

    Tequilla - Peppermint Schnapps - et plein de Tabasco

    Franchement, j'etais assez fier de moi qund meme. Je me rapelle plus trop, mais ca a du etre entre 15 et 20 shots ce soir la, plus toutes les bieres et autres boissons, un truc de venere.
    Non, la ou j'etais venere c'est que j'avais Sylvia dans mon pieux et tout ce que j'ai pu faire c'est la prendre pour un coussin en plus (m'enfin 2 coussins en plus quoi :p)

    Tregz,
    Ouais jsuis bien content que je suis pas venu hier soir, jsuis passé devant l' A13 en allant chez ma soeur, et c'etait bouché grave. Sinon, clair que je te rejoins a St Denis pour aller supporter L'Afrique du Sud.

    GO SPRINGBOCKS !

    RépondreSupprimer
  4. Chanmé, à demain alors. Et on se voit Samedi chez Zee et Booza.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. carrément. et pour ceux qui savent aps. c l'anniv de Zee. bref n'apportez rien. Le meilleur cadeau que vous pouvez lui faire c'est de faire semblant de kifé sa cuisine.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Bon écoute Jbeu, j'kiffe bien Zee, et j'veux pas le vexer, mais me force pas à bouffer sa tambouille!!!!

    Une fois en rentrant de Panam chez vous il m'a présenté une espèce de mélange de purée et de viande infâme, et en plus il avait l'air surpris que j'en veuille aps.

    Ah ce bon vieux Zee...

    Zeero

    RépondreSupprimer
  7. "Zeero"

    HA!

    I see what you did there. Oh you'll never cease to amaze me with that British wit.

    -2T

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.