15 sept. 2007

REDROOSTER IN THE HOUSE

HAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I'M IN!!!!!!!!!!!!!!!!
After years of psychological warfare, JB the webmaster has given up on his right wing, racist, attitude with regards to redheads.

11 commentaires:

  1. Bien ouej Rooster, c'est un moment historique que tout le monde attend depuis des années, va falloir trouver un nouveau Zoro

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Jolaye... J'suis JBeufficiellement de loin le plus pouert... Bientôt les tophes sur les vagues?!

    RépondreSupprimer
  3. Jsuis impressioné! voila. rien de plus a dire. Greg... et j'ose t'apppeler ainsi... tu n'est pas un sombre cretin comme je le pensais. Je retire tout ce que j'ai dit. Mais comme le dit si bien Deus: "c'est pas trop tot BORDEL!!!!" Bref. Bravo. Chussa

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon toute cette animation la. Il manque plus que le Secra et on est au complet.
    Allez, on a bien le droit de rever. Un tout petit poste du Squalalalala et je vous ramene tous des Reese's Pieces des US.

    Donc Secra, si tu veux que le Xeum soit heureux, montre lui qu'il peut avoir espoir de regouter a ces petites petites de peanutbutterchocolatey goodness.

    zero, chuce

    -deute

    RépondreSupprimer
  5. Come on Screech, I need that goodness too!!!

    zero

    RépondreSupprimer
  6. euh.....ouesh... j'ai toujours les accès au gmail de secra vu que je lui ai crée son compte. S'il a pas changer son mot de passe les reeses pieces ca va être vite vu! mort de rire.

    RépondreSupprimer
  7. J'arriverais a griller que c'est pas le Secra qui poste, crois-moi.

    Cette menace vaut presque une mutinerie contre le Captain

    ...* sniff sniff ...

    Ca pue une Chamel nasale ca.

    RépondreSupprimer
  8. chussa on est au complet!!! ZEROOOOO!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Mutinerie quoi quoi?!! M'aurait bien fait marrer de te dire que je vous ai tous berner en me logguant sur le compte de Secra et en allant piocher un peu partout dans ses sent mails pour vous faire part des dernieres tofs qu'il a envoyer en piece jointe à tout le monde sauf nous mais bon ca n'a pas été le cas... et pourtant je check sa messagerie TOUS LES JOURS!!! (kidding of course) Well all thats left to say is that the fucking clock didn't tick long on this appel! Right on the money Fris!!! Bien ouej. zero. Jbeu.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.