18 sept. 2007

Tofs, ca fait longtemps!




Zerozappance lors de notre voyage a La Havane en mars!
J'essaie de poster quelques autres tofs recentes.
Qui sait comment mettre les 2 qui sont de travers en place?
Zero!
Secra

4 commentaires:

  1. Chanmé, simbuenchusstregz. ça fait en effet très longtemps.

    Pour les tofs, suffit de les afficher en mode diapo manuel dans une fenêtre windows quoi. Tu cliques sur les p'tites flèches bleues.

    Au fait, l'entraînement des brits c'était pas mal, carrément moins impressionants qu'à la téloche en fait. Ils on fait du touche rugby à la fin, et ils arrêtaient pas de faire des en-avants!!! hahaha

    Wilko va sans doute jouer le prochain match, ils ont fait une heure de combinaisons, et tout passait par lui. C'était les 36 ans de Catt, et on a chanté happy bday.

    En tout cas j'ai pu prendre pas mal de tofs, et j'ai demandé à Dallaglio si les brits avait une chance contre les Blacks, il a souri et a regardé le ciel. mdr

    zero

    RépondreSupprimer
  2. SECRAAAAAA !!!!
    TU
    DE - CHIIIIIIRRREEE !!!!!

    Tellement magnifique ta reponse a "L'appel". Quand tu reponds au taquet comme ca, ca me fait trop penser a ma vielle terrasse a St Cloud quand j'etais la et je venais de finir de rouler mon buzz et que je regarde en haut de la Rue de Béarn et que je te vois armé d'un gros chuce en train de descendre la rue. Si on avait des noms Indiens tu serais "Requin avec l'instinct de l'appel".

    D'ailleurs ca serai assez marrant, je vois bien Tregasse s'appelant: "Sanglier qui rigole"

    Elles sont super tes tofs de Cuba. Les couleurs sont hallucinantes.

    Gros chuce au Roi de L'appel,

    Cime, Buen, Zero

    -2 Tasses de Thé ... ou de café

    RépondreSupprimer
  3. Sanglier qui Rigole, c'est trop naze, je devais etre encore trop reveillé quand j'ai posté ca

    Je dirais plutot
    "Cochon aux seufs roses"

    Renfl : "Grand Manitou aux cheveux de feu

    Jibz : "Grand Chef de L'eau de Feu"

    bon ok j'arrete mon delire.

    zero, deute

    RépondreSupprimer
  4. Non non trop golri - buen!!!
    Je kiffe les noms d'Indiens.
    Zero
    Secra qui descend la rue de Bearn avec un gros chuss!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.