16 sept. 2007

A la recherche de Zorro...

En tout cas il est aps sur la tophe...
Pas de commentaire si ce n'est : CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE!!!! (Sim, Buen) Assuré l'évolution du club non exclusif de la vie sans (ouaiiiiis, bon...) zap!

C'est pouert pour l'instant mais vu ma pouertise c'est déjà pas mal...

Happy Z-Day au Z (not on the roster... hmmmm...)

0

6 commentaires:

  1. Holy shit!! Ca zap aps la!! Comeback central!!! I could be dreamin. Je verse une larme. Je n'ai jamais été aussi ému. Ca zap tellement pas... c'est juste... trop beau à voir! -snif- zero. jbeu

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, j'me suis pincé pour êt' sûr.

    Est-ce que ça va durer, les paris sont ouverts...

    Pur match hier, bon, c'était la Namibie à 14, mais c'est excellent pour le goal average. Déous, j'espère que tu la vu ce match, c'est ce qu'on appelle du 'attacking rugby'. Quel monstre ce Chabal!!!!

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Trop buuueeennnnnzzzzz le Xeum la. Deja, pure tof de retrouvee la.

    Vive la France et les treize essais qu'ils ont mis hier soir

    Et que plus personne ne zap, car c'est tellement beau de voir une zerozappance generale comme ca

    je vous kiffe, grave

    -2T

    RépondreSupprimer
  4. Oh, venere, d'ou t'as poster 8 minutes avant oim Tregz.

    Jsuis xeuve la, mais jte dis bien ouej quand meme.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais j'ai maté le match.
    Je me suis senti un peu mal pour les namibiens, la différence de niveau c'était un peu chaud quand même.

    RépondreSupprimer
  6. Pure weekend en tout cas. Je suis bien naz moi maintenant mais putain je me suis bien fendu la peche sur ces deux derniers jours. Ca doit être l'effet zero zap du Rooster. Ca ou la victoire de la france. Vivement vendredi bordel ! zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.