18 sept. 2007

NO COMMENT




Bref c'est a Rooster de se prononcer sur ses exploits. Moi jme contente juste de poster les fameuses tofs avant tout le monde. C'est juste que je sais pas zapper. Et c'est à peu près tout ce que je sais faire. Voila c tout. Zero et bonne nuit.

6 commentaires:

  1. je dois dire, joli. meme si c'est a travers Jbeu, Red Rooster m'a battu a l'appel. Deute I hope you were rooting for me on that one. Appel quoi.
    Zero

    RépondreSupprimer
  2. You brought it on yourself Screech...

    Beware, we're still looking for a man for the zoro job. The pressure is on.

    Epatant le Red Rooster, mais d'où c'est Jbeu qui post, c'est un 'unfair advantage' et du favoritisme primaire, je conteste, je réfute, j'annule.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Jbeu t'avais raison pour le 'au temps pour moi', voici l'explication: http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Dou c'est jbeu qui posterait PAS? C'est ca la question. Les tofs il me les as envoyé et je lui ai laissé pratiquement deux mois pour se démerder. Son entrée en force sur le blog au Rooster n'excuse aps le fait qu'il a un public qui attend ces putains de tofs depuis bel lurette. Bref moi je rends service a la communauté. A fuckin hero of modern times I am. Et oui, sans hésité, je nous sors de notre état lethargiquement curieux du "que peut bien foutre zoro en nouvelle calédonie?" Et voila BAM! on est servie et ca régale putain!!! Why the fuck didn't I grow up in the bahamas ??? Huh?? Bon. C'est l'heure d'une clope et d'aller à la cantoche bouffer de la merguez molle en mattant des bonnasses.

    A tutti. Zero. Jbeu.

    PS: You bet your sweet ass I was right Tregz. Maintenant je sais plus pourquoi ca me foutait en rogne les abus de language sur le coup. Encore que je sais même pas si on peut appeler ca un abbus de language. Man its all about the little things...well isnt it?

    RépondreSupprimer
  5. Je dis bouge à toutes les polémiques... le duo JBeubienposterpourrouquemoute/Gregassesanszappasse assure trop là! Je dis Zoro zap sur les tophes!

    RépondreSupprimer
  6. Tain ça fait bizarre un ciel bleu sans nuages et sans pluie. Je suis plus habitué!

    Joli en tout cas!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.