2 août 2010

J'ai Craqué!!!!!!!!!!!!!

bah ouais. heureux propriétaire de SC2!!!!!!!!!!!!!!

j'ai même l'accord de Jenny - tremblez, petits coréens!

zéro

12 commentaires:

  1. excellent! tu t'es inscrit avec quel email?

    RépondreSupprimer
  2. on se calme - pour l'instant j'ai déballé le jeu de son emballage.

    :)

    RépondreSupprimer
  3. 300 APM pour être compétitif avec ses enfoirés de coréens. Good luck dudes. You'll need it.

    RépondreSupprimer
  4. PS: Mais t'as un pc au moins pour faire tourner le jeu Komar? Tu sais qu'il faut un pc pour ca ? Sans pc tu pourras pas jouer. Je savais pas que t'avais un pc. T'as un PC ? C quoi ta config? T'as une config d'enculé sur ton pc? Sans config d'enculé ca tournera pas sur ton pc?

    RépondreSupprimer
  5. euh.... PC....heu...ouais, j'ai une petite bécane assez modeste, un mini écran (mais plus grand qu'un iPad), un truc standard.....

    acheté chez les niaks, en pièces détachés. à priori, je suis ce mec hyper énervant qui n'y connais rien aux ordis mais qu'a réussi à se choper un ordi de brute sans même le savoir...Et sans jouer dessus.

    j'te dirais si ma config supporte ce jeu demain, lancement officiel ce soir chez moi!

    (ah et si tu zapes pas aujourd'hui - tu veux passer prendre un godet et tes laits ribots ce soir pour l'apéro?)

    RépondreSupprimer
  6. Komar, tu parle du godet qu'on a prevu avec Pouzet ce soir?


    A part ca je vais faire un barbeuk a st cloud Samedi (j'ai la maison pour 15 jours !!!) ca tente du monde ici? Jbeuh tu peux aussi passer le message du BBQ a Chazz, Matt & co. C'est Open a tt le monde le BBQ St Cloud !

    Je pense que Secra arrivera meme a sentir les merguez.

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  7. C'eut été avec grand plaisir mais... On part en Allemagne demain pour une semaine.

    RépondreSupprimer
  8. ca me tente carrément.

    on fait ca au dej? au diner?
    un dej - dinatoire?

    RépondreSupprimer
  9. Putain mais cimer pour ce Lait Ribot. Je kiiiff! Bon t'as défoncé combien de zergs hier finalement?

    Pour Samedi je suis chaud. Je propose à Chazz, Matt, Jules, et Crawfie. Je crois que Crawfie est en vacances par contre mais bon. Et effectivement un plan soleil frisbousse et saucisses aux alentours de 14h-15h ca me tente un poil plus qu'un plan aux alentours 20-21h dans le noir.

    zero.

    RépondreSupprimer
  10. hyper d'accord.

    j'ai pas joué hier soir! trop fatigué, on a bouffé et on s'est évanoui.

    >> j'ai acheté betrayal at krondor...

    zéro!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.