30 juin 2010

week-end en bocheland en aout?

Chuss.

J'en parlais avec payz le weekend dernier : vu qu'il y a pas mal de place chez ma reum à Heidelberg et que le coin est bien cool :



Comptez 5-6 heures de caisse ou 3 - 4 heures de train via Mannheim.

Si ça vous tente on pourrait faire ça vers le 15 août.

zero!

11 commentaires:

  1. j'écoutais une chanson des Offspring hier et j'ai fait attention au parole pour la première fois - j'étais plié.

    extrait:

    "my friend’s got a girlfriend and he hates that bitch – he tells me every day.

    He says man, I really got to lose my chick, in the worst possible way."

    RépondreSupprimer
  2. et pour Payz, t'as oublié de préciser combien de temps on mets en vélo?

    RépondreSupprimer
  3. le pire c'est que j'ai regardé pour le fun qd j'ai maté mappy la dernière fois... 36 heures de vélo je crois!

    RépondreSupprimer
  4. il serait cap ! pour ma part je serais a Angouleme le weekend du 15 aout. c'est le mariage du Frankiebooze cette fois. Zero

    RépondreSupprimer
  5. Rien a voir mais voila un beau stumble reprenant quelques faits intéressants et surtout la manipulation médiatique du gouvernement et des big business tycoons par rapport au chanvre. Sad but true comme dirait Hetfield.
    A faire tourner comme un oinj j'ajouterais. Zero

    RépondreSupprimer
  6. ça a l'air bien buen ce bled et alentours! le truc c'est que je sais pas trop quand je pourrais prendre des vacances, ça pourrait être dans 15 jours ou dans 2 mois...en plus de l'Isère chez mes amis j'ai aussi prévu une rando en Haute-Savoie début septembre. (vacances peu reposantes je sais)

    et ouais j'suis cap d'y aller en vtt, mais pas tout seul, et pas avec un cycliste du dimanche.

    par contre le 15 Août c'est chaud de voyager avec la populace...

    RépondreSupprimer
  7. on fait encore pousser du chanvre en France, la mère de Nanard est tombée sur un champ en Normandie.

    RépondreSupprimer
  8. ouais c'est vrai que le weekend du 15 aout ça peut etre vener mais vers bocheland un vendredi/samedi tu penses que c'est auch? plutôt l'autre sens non?
    Fin bref un autre weekend est possible.

    RépondreSupprimer
  9. un autre weekend pourquoi pas ouais maintenant je sais pas lequel m'arrange le plus. Zéro

    RépondreSupprimer
  10. http://www.stumbleupon.com/su/2U5bhY/www.webofentertainment.com/2010/06/35-pictures-that-demand-explanation.html

    pas mal le stumble, j'adhère!

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.