6 août 2010

BBQ chez iiChacal, euh pardon, Pénalisation du iiChacal à Saint Cloud du Samedi



Fut un temps ou ce genre d'évènement donnait lieu à un post.

Désormais doublement pénalisable (propriétaire d'un iPhone et d'un iPad), 2T se contente d'un très paresseux évènement Facebook pour nous inviter.

Pénalité! et en plus, 2T bosse de chez lui, ou il à un ordi! Triple pénalité!

et en plus il est en béquille, donc obligé d'être devant son ordi!quadruple pénalité!

je propose donc que ce mini-zerosquat serve de prétexte à ce que nous pénalisions 2T.

perso j'apporte un peu de pif, un peu de frometon et des pures baguettes.

zero

Koma...euh, assistante personnelle de ce fourbe de 2T.

j'ai dis fourbe? je voulais dire fomble!

dégage!!!!!!!!

4 commentaires:

  1. That's right bitch et t'as interet a amene du bon frometon !!

    C'est ca quand tu passes Directeur Europe d'une boite, tu comptes sur tes assistantes pour s'occuper de ce boulot la :)

    FYI je savais deja que Payz, Misako, Renfl et Xeum ne pouvaient pas venir donc .... facebook !!!

    zero


    PS: elle est bien cheum ta photo

    RépondreSupprimer
  2. hahaha moi je vote pour que la penalite me revienne. je suis tout le temps devant mon ordi et jai toujours pas poste un truc pour le mois d'aout. cheum! au secours la BAF! je veux ma gifle bordel!

    RépondreSupprimer
  3. autonasale de bretzels voilà ce qu'il vous faut messieurs

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors c'était comment ce zerosquat??

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.