23 août 2010

Renfleu, Renfleu, Renfleu Reviens

Bon, voilà le post promis dans un comment du post précédent (Renfl, arrête là et tema le comment éventuellement).
En gros, Je ne sais pas trop comment (ha ha, je zappe... je kiffe), mais Florent aka Déous ne soutient plus, en bon pilier (avec Rouquemoutte), le flot quasi continu de non zappance.
Alors que U.Z.I. accuille 2 nouveaux arrivants (soit : une Tinemar et un illustre inconnu se faisant passer pour une souris), c'est inadmissible de les abandonner.
Laissant là des forces néfastes pervertir l'essence même du Zeroz@p.

Bref, ça m'a quand même bien fait rire ton comment de découverte et tout le reste, et ta xeuvise ( d'ailleurs en est-ce une ? A tu été peoplisé ? Te terres tu tel un Jean Sarkozy en embuscade?) peut se comprendre donc soit :
  • tu te tappes enfin ta pénalité aussi lègement que nécessaire (de façon répétée durant la soirée concomitante)
  • tu (on?) trouves qqchose de mieux pour que tu sois pénalisable (the crux of the problem I guess)
  • tu réponds "BOOOOOOOOOOOUGE, mon SSD a explosé durant une partie donc j'peux aps poster"
  • Anything else, that's what comments are for
The ball's in your court Déous Man. (Comme une odeur de lynchage pour ma gueule...)

P.S. : Emmanuel TODD (la destinée des immigrés) is rocking my mind.
Buen, ça y est, un post en 2010 (squeak)
C'est l'EPAD qui régale pour le prochain squat?


Neo Renfl ? Non, non, quand même aps



0

28 commentaires:

  1. Golri j'avoue. Je savais que le bouquin te parlerait. Des que ma mère me rend les autres jte les prêtes, tu vas kiffer.

    RépondreSupprimer
  2. AMAZING !!

    Tu sais pas a quel point ca me fait kiffer ce comeback fulgurant au moment le plus parfait. C'est un post d'une puissance FrisboussaudessusdelaSeine-esque

    En fait, ca nous rapelle (Fuck the becherelle AND the petit larousse in any of my posts) ce language zerozappant complemetaire qui etait absent pendant tellement d'annees.

    Je dedie cette paulette ... bon c'est pas vraiment une paulette mais bon ... click ... ... ... a un vrai retour de la souris que l'on nomme squeak sur ce blog.

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  3. Putain chanme, même si j'ai rien captav'!!

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleurs depuis le lycée, Emmanuel Todd can kiss my ass. Zéro de la porte d'embarquement a minuit a LAX en route pour Chicago. 14 heures de prévues en tout sur place, delai d'au moins une heure, siège sans recline, 3 heures pour dormir. Let's call it what it is: gros bad!!
    Chussa les gars!!

    RépondreSupprimer
  5. LE GEN DAIRY ! nuff said. zero

    RépondreSupprimer
  6. 'tain énorme, bientôt c'est le CVT qui va distribuer des pénalités, c'est chaud!

    RépondreSupprimer
  7. Can I have an S
    Can I have an K
    Can I have an W
    Can I have an E
    Can I have an A
    Can I have an K

    RépondreSupprimer
  8. Skwal, rappelle moi la question que tu lui avais posé a Todd? Je crois me souvenir de cette session, style pas trop foncedé et e conférence d'éco à la cantoche. c'était ca nan ?

    RépondreSupprimer
  9. C'est clair putain ...

    What's going on?

    En plus Xeum a lancer l'idee de host le prochain zerosquat, quid des details de quand et ou?

    zero

    RépondreSupprimer
  10. Bon ben puisque vous faites tous la gueule je vous propose une petite distraction assez marrante:

    La page perso d'hitler sur Facebook.

    A lire de bas en haut. ca m'a bien fait rire.

    Zero

    RépondreSupprimer
  11. il marche pas ton lien .... fail

    Sinon, t'as vu la page FB de Jesus? Assez golri aussi.

    Bon c'est clair que c'est nul la, on est Jeudi, sqweak nous a donne une demi-molle avec son idee de zerosquat et son epic post et depuis rien, keutchi, niet, queutsch quoi.

    Pour info je repars pour Montreal Jeudi prochain donc si y a pas de zerosquat ce Samedi, le prochaine date possible pour oim sera le 25 Septembre!!!!!! et ouais c'est ca d'etre DG Europe d'un boite et d'avoir un agenda de ministre (comment jme la pete :P)

    Et deuxieme pour info je demenage a Londres a la fin de l'annee .... donc euh ....

    zero quoi

    2T

    RépondreSupprimer
  12. Pour ma part, un squat de préparation d'un éventuel post-squat (genre Porte de Clignancourt) parait nécessaire...
    "Adolf aime contourner la ligne Maginot avec Mappy" - Classic

    RépondreSupprimer
  13. haha, pas mal ton truc, j'avais stumblé sur la même chose en anglais.

    'tain plus qu'une nuit à garder ces chiens gâteux, ça fait une semaine que je dors mal, ils me lèchent la gueule toute la nuit et prennent toute la place sur le lit, et ça c'est quand le chat vient pas dormir sur ma tronche...

    zero-ultra-cerné

    RépondreSupprimer
  14. soirée Matéo réservée, attention le Payz va sortir de sa cambrousse, chaud patate!

    RépondreSupprimer
  15. http://deshoda.com/words/famous-world-ideologies-as-explained-by-references-to-cows/

    RépondreSupprimer
  16. So old but gold nevertheless. Et vu que t'es le seul payze que je connaisse qui prenne la peine de checker internet et ce blog je te pardonne. je cautionne même.
    zero

    RépondreSupprimer
  17. Xeuv.
    Bon en fait y'a pas que vous qui donnent des zefs. Jbeu j'ai zappe de te repondre sur le fomble d'Emmanuel Todd. C'etait bien a la cantine!
    Zero.
    Secra

    RépondreSupprimer
  18. zolde Secrasse, pourquoi t'es xeuv?

    'fin t'es laid et tu daube quoi, c'est pas grave tu sais, on t'aime quand même.

    zero

    ps: ça m'a bien fait marrer l'épisode crack-whore! j'me pisse encore dessus, d'où l'odeur.

    RépondreSupprimer
  19. C'est clair putain tu daubes payze, t'as bouffe des asperges?

    Zero d'un bon wake and bake de Samedi, apres un Vendredi soir ou j'ai du boire 45 coupes de champagne

    Ce soir y a Dood qui est sur Paris, donc on va suremet sortir au Canadian ou autre bar, y a des fomblards motives ici?

    Chacal

    RépondreSupprimer
  20. j'me fais encore lécher la gueule ce c't'aprèm/ce soir, et je sais pas à quelle heure Polo se pointe...j'en ai ras la casquette de ces clébards.

    RépondreSupprimer
  21. 'tain mais Kubica mérite trop d'aller chez Ferrari, ça f'rait bien chier Alonso mais bon...

    RépondreSupprimer
  22. canadian ? yeah why not? vous y allez a quelle heure? vous y etes deja ? je me permets de poser la question parceque vu que t'as un iphone ca devrait le faire. zero

    RépondreSupprimer
  23. mais j'ai raté la semaine la plus épique de 2010!!!

    allez, j'ose...


    LIKE

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.