17 août 2010

Double Rainbow Oh My god!


juste epic désormais.

presque aussi bon que le père qui pète les plombs et se met à dire n'importe quoi (j'en ferais un post séparé si des noobs parmi vous ne connaissent pas la cyberpolice)

zéro.

23 commentaires:

  1. bon bah alors, vous boudez? vous dormez? ou vous zappez?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. je zap aps!

    zero

    ps: au fait il a fini par arriver a quelle heure chez toi le père Luc dimanche? tu sais que ya un hate group sur facebook if you need to vent. its called "Its OK to hate Luc Boitel"

    RépondreSupprimer
  5. really? that's amazing.

    He arrived at 12h30 (so only two hours after planned), and managed to park in an illegal spot (11 € of illegal spot).

    So essentially, I might just join that group. Or create another one, "it's ok tho hate Luc Boitel's ridiculous mustache".

    zero

    RépondreSupprimer
  6. how he manage that by the way. je croyais que cetait gratos le parking en aout a paris.

    RépondreSupprimer
  7. zero quid?

    zerosquat Samedi quelquepart? Barbeuk Orgeval quoi?

    zero

    2T

    RépondreSupprimer
  8. zero what?

    Place de livraison is how he did it :)

    je pars en vacances samedi matin, je compte ne pas me connecter à quoi que ce soit pendant au moins 10 jours.

    vous êtes prévenu.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. what a prick. T'as rejoins le groupe?

    RépondreSupprimer
  10. Yo!

    Drinks with your bro tonight JB? Payze tu pointes j'espere ??

    Zero

    iiChacal

    RépondreSupprimer
  11. joined the group.

    zero, see you guys at Mateo's leaving dinner!

    RépondreSupprimer
  12. have a good weekend! take care of the 106! she loves you just remember that! Zero

    RépondreSupprimer
  13. http://www.greensock.com/portfolio/MicroManiac/index.html

    dream come true...

    RépondreSupprimer
  14. javais deja fait ca avec des oeufs une fois. c'était bien marrant mais putain jai regretté vite fait quand fallait nettoyé.

    RépondreSupprimer
  15. le savon est particulièrement graphique.

    je déconseille les pommes dauphines (surtout quand t'es pas chez toi...hum), elles prennent feu...

    RépondreSupprimer
  16. ca zap. en meme temps c lundi. Deous tu fait la gueule à cause de ta pénalité ou quoi? Zero

    RépondreSupprimer
  17. Déous, ta zappe/Xeuvise mérite un post... Sache que cette mesure est violente (killing a god level...) mais m'a fait RTFOL.
    Ta seule excuse serait que t'en aies (?fuck off becherel people) profité pour devenir un Starcraft II 석사 (I'll let you g***le translate that back).
    Je pense être secondé par Payze pour dire (oui..je sais...scandale, patati, patata) BOUUUUUUUUUUUUUGE!

    Au plaisir de te faire un flette

    RépondreSupprimer
  18. can't wait to see that. sounds epic! zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.