8 août 2010

des dios, tous les jours c'est des dios... et d'la gnôle!




10 commentaires:

  1. il est très bon le gars avec sa barbe

    excellent le passage des orgevaliens samedi! Mais ca vous apprendra à arriver aussi tard, j'étais déjà complètement attaqué.
    et merci iiChacal!

    zéro du lundi de merde.

    RépondreSupprimer
  2. Très très beau post du Payze! Un veritable tour de force ce retour en beauté! Special mention aussi pour l'apparition du Xeum. Et très très gros cimer à Deute qui en 48hr a fait péter 2 skwats d'antologie. Trop buenz. Zero

    RépondreSupprimer
  3. très light le nombre de comments sur ce post. je tiens à dire. zero

    RépondreSupprimer
  4. bon faut que je m'occupe de recréer un compte pour Tine. allez c parti

    RépondreSupprimer
  5. je concorde - manque de post à rectifier et création d'une admission squalalette me semble un bon programme.

    zéro

    RépondreSupprimer
  6. ouais ça manque de participants.

    le nouveau blog est pas si pire, mais tout de même un peu sombre et un poil geeky. Renfl t'as moyen de le modifier?

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Ok c bon. Le compte de tine est créé. je lui ai envoyé son login et son pass par texto mais je lui ai pas refiler l'adresse du blog juste histoire de voir si elle s'en souviens. zero

    RépondreSupprimer
  8. Preuve que son compte est crée. Zero (JB qui usurpe le compte de tine)

    RépondreSupprimer
  9. Yessai les gars, c'est clair qu'il etait bien chanme le barbeuk

    On fait le prochain a Payz? Quand? Ce week-end? :P

    zero

    RépondreSupprimer
  10. serieux trop fort le gars avec sa beubar! c'est cool que vous ayez kiffe les squats. zero.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.