10 août 2010

game on!

A lil vid to give some of us a smile!

11 commentaires:

  1. pénalité immédiate pour vidéo trop longue VS ce qu'elle est pas marrante.

    mais bienvenu parmi nous!

    et canasta à la maison quand tu veux Tine, (sauf si tu t'y mets comme le gars de la vidéo!)

    D'ailleurs, iiChacal, Canasta?

    la BAF

    RépondreSupprimer
  2. Yeah you get the point assez rapidement quoi mais ca ma fait un peu marrer quand meme. De toute façon ca pourra jamais rivaliser avec FPS DOUG. 3 min 50, 3 grammes de coke, counterstrike. Zero

    RépondreSupprimer
  3. now that's two lame videos in one post.

    pénalités for the both of you.

    RépondreSupprimer
  4. you ain't seen the half of it yet

    RépondreSupprimer
  5. et pénalités pour tous, je suis magnanime - en plein mois d'aout je déplore le manque d'activité sur ce blog.

    zéro du gars qui a fait 68% au quizz de guitare et qui connait rien à la musique.

    RépondreSupprimer
  6. pénalité accepté. zero du gars qu'est en weekend ce soir. ahah!

    RépondreSupprimer
  7. putain mais c'est vrai - c'est bon ça!

    je te propose un apéro à la maison ce soir l'ami?

    RépondreSupprimer
  8. nice! mais jte tiens au courant car je dois dabord finir les derniers perparatifs pour le road trip avec matt et luc. zero

    RépondreSupprimer
  9. Zero

    Tu pars ou en road trip?

    2T

    RépondreSupprimer
  10. aller retour angouleme pour le mariage de francois. been there done that. et un costart 3 pieces sur mesure en moins. zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.