13 août 2010

Friday Fun Pic


J'espere que ca sera pas trop petit, sinon c'est nul.

Zero du Vendredi 13

ii2T

27 commentaires:

  1. haha, pas mal.

    j'connais une meuf qui pourrait accoucher aujourd'hui...

    zero

    RépondreSupprimer
  2. c'est une poule, ou une vraie meuf?

    RépondreSupprimer
  3. Ouesh bien golri. Robert faisant sage-homme pour un oeuf aussi....

    RépondreSupprimer
  4. je kiffe la zerozappance CVTesque. par contre y'en a qui zappent.

    RépondreSupprimer
  5. http://www.amusingplanet.com/2010/06/alcohol-under-microscope.html

    c'est beau l'alcool...

    RépondreSupprimer
  6. Je kiffe les différences psychadeliques ... nan peche ca pourrait faire une serie de tableaux pas mal ca ??

    Le Teguila correspond bon bien a de l'art abstrait Mexicain :D

    Zero

    ii2T

    RépondreSupprimer
  7. putain chanmé ton lien payze! je kiffe bien le saké, le chablis et le white russian. tellement primitif celui de la téquila c'est hardcore! zero

    RépondreSupprimer
  8. on est pas bien sans le CNPDD dès fois quand même ? zero

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Jsuis de retour à Paris... mais merci quand même.

    RépondreSupprimer
  11. D'ailleurs pourquoi j'ai été retiré des admins?

    RépondreSupprimer
  12. parceque t'es pénalisé! MOUAHAHAHAH

    RépondreSupprimer
  13. ...et qui dit pénalisé dit pénalisable. Je propose que tu dissoude le CNPDD et que tu démissionne de ton poste, ton comité ayant manifestement plus aucune crédibilité.
    Zero

    RépondreSupprimer
  14. ouais ça peut plus durer cette histoire de Déous non-pénalisable, c'est pas dans l'esprit zerozap, on en est réduit à utiliser des méthodes plus musclées. va falloir choisir une pénalité approuvée par une majorité de zerozappeurs.

    zero

    RépondreSupprimer
  15. a moins qu'on lui retire également ses droits d'auteur et de lecteur. Quoique là c'est ptet un peu trop musclé pour le coup.
    zero

    RépondreSupprimer
  16. Zero de Manhattan. Aller-retour de 24 heures pour une reunion. Business squale sur le vol de nuit mais squalise quand-meme!!!! Zero a tous!

    RépondreSupprimer
  17. Oh! Comment ca zappe!
    Tregs, c'est quoi cette histoire d'accouchement?
    D'ailleurs Candy a eu un bebe dimanche. Tu nous l'avais cache chacal!

    RépondreSupprimer
  18. mais ouais, nous on est des vrais, des mecs qui zappent aps quoi.

    zero à secra se-squale.

    RépondreSupprimer
  19. chussa Squalala...lala...lala

    j'ai juste mentionné que je connaissais une meuf qui était sur le point d'accoucher, et tout d'un coup on m'associe à la gynécologie et aux poules.

    Le gamin de Candy va ressembler à une grenouille, comme tous les Labbés.

    zero

    RépondreSupprimer
  20. Haha trop golri!! Coa coa!! Cim buen chuss de la porte d'embarquement du retour sur LA. Econosquale! Zéro!

    RépondreSupprimer
  21. arrête de bouder Renfl, t'as juste à accepter le fait d'être pénalisable comme tout le monde, it's all good clean fun, en plus c'est lège comme pénalité les shots de bière.

    zero

    RépondreSupprimer
  22. Zero Secrasquale !!

    Buens NYC, j'espere aue t'qs pris des ascenseurs qui vont super vite sans eclater de rire ;-)

    iZero

    2T

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.