10 août 2010

Pub quiz time

Hier c'était pub quiz night au Auld Alliance a Saint Paul. C'est gratos et c'est tout les lundi soirs pour ceux que ca tente. Ya 6 domaines de compétences : Current Affaire | History | Science | Geography | Arts & Entertainment | Sports|
et avec ma frangine on a gagné! Bref 30 € d'avoir dans le bar et une tournée offerte ca passe !

Bon du coup je vous partage ce bon petit quiz de classic rock. Pas si facile que ca.

6 commentaires:

  1. excellent!

    l'ambassade organise aussi un "embassy pub quizz night" une fois par an - ca joue par section, mais les +1 sont invités.

    En gros, les deux fois ou je suis venu, je me suis retrouvé dans l'équipe des diplomates - mode 100% de bonnes réponses, avec ma participation - UNE bonne réponse sur le tas!

    mais chaud pour qu'on aille se faire ca un dimanche.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. 'tain bien balèze ce quizz, j'connais du Uriah Heap, mais de là à te dire de quel album c'est tiré...j'ai fais 39% la 1ere fois...

    RépondreSupprimer
  3. You scored 68/100 points. Good job!

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.