25 févr. 2011

Cadeau pour Payz

no further comment is needed. But this Vid DEF deserves a post.

zero de KONMA KREPA

6 commentaires:

  1. haha, ouais j'ai vu ce truc sur TV8 Mont-Blanc.

    RépondreSupprimer
  2. Y'a un plan anniv' Payze un de ces quatre non?
    Amiens me fait zapper les choses essentielles...(ça va encore tailler sur c't'excuse là..."BOUGEZ!" d'avance)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais d'ailleurs tiens bon appel Xeum, bon appel... anniv du payz...

    RépondreSupprimer
  4. comment ça...j'ai pas fêté mon anniv' depuis mes 30 ans (pour pas vieillir), je sais plus quand c'est d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  5. Et on sen branle dailleurs. Surtout que ya rien a feter a part farming simulator 2011. Hehe zero

    RépondreSupprimer
  6. haha, that's the spirit!

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.