7 févr. 2011

jeu pour payz

Payz me demandait samedi si j'avais un bon jeu à lui conseiller... je suis tombé sur la perle rare qui égaiera tes soirées payz :



zero!

28 commentaires:

  1. Payze si tu ne choppes pas ce jeu je te l'achete! trop marrant! ahahah

    RépondreSupprimer
  2. haha, fais teps!

    j'me suis téléchargé Lego Indiana Jones II et le dernier Prince of Persia.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. aha yes, Lego indian Jones c trop bon. j'y ai joué sur PSP, de loin un des meilleurs jeux qui existent. Je savais pas qu'ils avaient fait un 2. faut que je check ca asap bordel!! zero

    RépondreSupprimer
  4. ouais ben il est bien relou à installer ce jeu, j'ai un dossier plein de fichiers bizarres et un .sfv, ça fait 45mins qu'il passe du .rar que j'ai crée à du .iso et j'en suis qu'à la moitié...il a intérêt à marcher ce truc!

    au moins prince of persia est direct en iso.

    RépondreSupprimer
  5. Le .sfv c'est juste la liste des fichiers (du torrent par exemple), ou compressés dans l'archive.

    Et c'est très bien de découper un iso en rar ou en ace ça prend moins de place!

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. image finalement montée!

    j'espère que ça marche, lego star wars I se lançait une fois, mais plus rien après un reboot. t'façon il avait l'air moins bien que le 2...

    ouais ça prend moins de place mais je garde jamais de jeu plus de 2 mois et avec le haut-débit la taille des fichiers n'a plus d'importance.

    RépondreSupprimer
  7. t'as raison Cap'tain c'est chanmé indiana jones!

    RépondreSupprimer
  8. d'ailleurs payze, t'as joué au premier de indianna jones ? toutes les reviews que je viens de lire dise que le 2e est un peu décevant en terme de durée de vie parceque ca s'inspire uniquement du 4e film... qu'était d'ailleurs une assez grosse daube j'ai trouvé. zero

    RépondreSupprimer
  9. non j'ai pas joué au premier.

    j'ai seulement fais 4-5 missions du II, basées sur le film pourrav' dont tu parle (qu'on a vu ensemble d'ailleurs), mais elles sont quand même marrantes. et j'ai déjà débloqué des missions pour "raiders of the lost ark" donc ça s'annonce bien!

    RépondreSupprimer
  10. dans le 1er tu joues les 3 premiers films! c'est de la balle. je te la passerai ainsi que la psp pour que tu puisse t'éclater on the go. :)

    zero

    RépondreSupprimer
  11. dans le 2 aussi tu joue dans les 3 premiers films, mais pour les débloquer 'faut finir les missions crâne de cristal.

    nan mais je downloaderai le 1 pour PC, c'est quand même mieux sur grand écran non?

    en tout cas c'est dangereusement addictive...

    RépondreSupprimer
  12. this just reminded me of an old school point and click indiana jones game.

    wasn't it called "Indiana Jones and the Fate of Atlantis"?

    where you fought Nazis, found arttefacts, etcc etc...

    back in the days where we played full throttle, monkey island and one of my favorites of all time, obviously whose name I forget (where you played three caracters in all, starting in an old mansion)

    RépondreSupprimer
  13. Graaaaave

    J'ai passé trop de temps sur le Atlantis.

    Je me souviens meme du debut ou il faut tu trouve toutes les pieces pour faire fonctionner la jeep et le jerrican trop chiant qu'il fallait trouver. Puis une autre scene ou il fallait trianguler 3 trucs pour faire apparaitre un 4eme truc.

    Good times

    RépondreSupprimer
  14. grand classic monkey island, et y'avait les jeux sierra (police quest/king's quest etc...)

    c'est pas maniac mansion le jeu dont tu parle?

    RépondreSupprimer
  15. bien sure que c Maniac Mansion. Le sequel Day of the Tentacle était dailleurs bien bien cool aussi. Du grand lucasarts tout ca. Maintenant c quand meme des gros fils de putes parceque c le seul studio a systématiquement racheter leurs licenses pour que tu puisses toujours pas les downloader gratos ces jeux qu'auront bientot 20 ans. Comme si zavaient pas assez de pognon. les chiens. zero

    RépondreSupprimer
  16. ouais, tous les sierras sont en abandonware!

    RépondreSupprimer
  17. http://www.youtube.com/watch?v=WiBx1ndz3GY

    http://www.youtube.com/watch?v=ABaqSKl80yg

    no comment.

    RépondreSupprimer
  18. Tain j'ai tellement kiffé DOTT. Je me rappelle... mon premier ordi, un 486 DX... un pote me passe les disquettes de DOTT et hop... virus tequila! Mdr. J'ai baddé. Obligé de format et de reinstaller DOS.

    RépondreSupprimer
  19. 'tain enfoiré, mon premier ordi c'était un Amstrad 1512 (cga), mon deuxième un 286 (vga youpi!)...

    RépondreSupprimer
  20. moi c'etait un Ibm PS/2 model 30. Taille du disque dure = 30 megas. hahaha

    RépondreSupprimer
  21. le premier ordi que j'ai eu avait un bouton pour passer de 8 à 16 hertz sur le devant, en mode "bouton turbo".

    et DOTT aussi, mega kif - tellement golard de mater le quick run through, me rappel des bons moments jeunes.

    Les gars - j'me barre ce soir pour aller à Royan (Deute, spéciale dédicace mega plateau de fruit de mer / huitres ce soir) - le kif pour 4 jours en vu.

    zéro

    RépondreSupprimer
  22. oublie pas d'en rapporter une douzaine pour payz!

    RépondreSupprimer
  23. dégage avec tes glaviots iodés!

    RépondreSupprimer
  24. Chussa, zero.

    On est Samedi, c le kiffe, buen.

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.