25 févr. 2011

Normal quoi....


Est-ce le nouvel algorithme de Googeul?
Une optimisation chacalesque du JBeuh?
Un changement de phase cosmique des Maya en avance?
Signé : le premier des zappeurs

14 commentaires:

  1. Petit bonus MdR pour un des onglets sur l'image...

    RépondreSupprimer
  2. je kiffe bien le retour du Xeum, et de ses onglets golris.

    zerozap est en tête depuis un bon bout de temps Xeum, mais tu pouvais pas savoir t'habite à Amiens...

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais mais mal tes onglets!
    Cimer pour l'envoi amazon. En fait je l'ai offert à ma reum pour son anniv, mais de toute façon je voulais le relire donc je kiffe, zero.

    RépondreSupprimer
  4. zero, joli match hier malgré tout

    RépondreSupprimer
  5. Release the giant cobra robot eh? Mdr

    RépondreSupprimer
  6. Zero
    ----
    Lundi dans nos faces
    ----
    Zero

    RépondreSupprimer
  7. question au "premier des zappeurs"

    WTF is "help Nathan buy Firefly"?

    RépondreSupprimer
  8. Ha! Cramage en mode Nerd!!
    Nathan Fillon... Firefly...Serenity Good stuff for a childhood Trekkie (ext Gen that is...)

    Zero mode Lundi

    RépondreSupprimer
  9. Happy Bobday dude. On s'en branle bien.

    ;-)

    zero

    RépondreSupprimer
  10. cimer pour rien fomblard, passe une horrible soirée!

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.