14 févr. 2011

Un avis objectif du jeu pour Payz



hahaha je suis mort de rire

zero.

PS: Bon lundi et bonne st valentin a tous! quelle double journée de daube putin!

15 commentaires:

  1. haha, quelle merde ce jeu!

    j'me d'mande combien de ventes il a fait...

    zero

    RépondreSupprimer
  2. au moins quelques unes vu que ya des bouffons sur jeux video.com qui se plaignent de s'être fait entuber. trop marrant le mec qui claque 25000€ pour une vache qui apparait jamais. haha

    RépondreSupprimer
  3. s'ils sont assez fombles pour l'acheter alors c'est bien fait pour eux. c'est encore des tocards qui jouent à farmville ça.

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha excellent !!

    C'est clair double journée de merde le Lundi + hallmark holiday FOMBLE !!

    Mais bon, ca me fait quand même bien sourire quand je vois qu'une nana du taffe viens de recevoir une livraison de 12 roses et je me dis qu'il y a des milliers de fomblards qui vont casquer trop de thunes pour des conneries du genre et dans les 6 prochains la moitié des couples auront cassés ou divorcés.

    Mwahahahaha, TOCARDS !!

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. lundi de merde : arrachage de dents
    bad
    zero

    RépondreSupprimer
  6. putain c chaud ca deous. bon courage mec ! zero

    RépondreSupprimer
  7. oh! bad Renfl!

    mon bad c'est que les 4 prochains jours je bosse avec un furieux qui décolle à 6h45, "pour éviter les embouts". c'est l'heure à laquelle j'me lève normalement. cette s'maine de 6 jours va être longue...

    zero

    RépondreSupprimer
  8. très bon ce test - mention spécial pour la partie "un enculé du sud ouest à piqué ton lait"

    zéro

    RépondreSupprimer
  9. putain on est quand même pas très bavard sur ce mois de février. serions nous en train de filer un mauvais coton ? peut être bien mais ca ne vous empechera pas de vous marrer sur au moins une de ces multiples funny pics.

    Voila zero

    RépondreSupprimer
  10. zero

    'trop crevé pour élaborer

    RépondreSupprimer
  11. moi je souffre sans zapper :x

    RépondreSupprimer
  12. ouais, je zap pas mais je suis pas très loquace non plus.

    zéro

    RépondreSupprimer
  13. Payze je suis tenté de dire pénalité car la photo de ton avatar ne s'affiche pas d'ici. suis je le seul ?

    RépondreSupprimer
  14. putain heureusement que j'ai pris un screenshot car ca viens de revenir. tout est ok maintenant. but is it pénalisable ? je poste la preuve de ce pas. à vos urnes messieurs.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.