25 févr. 2011

Le Crunch !!



Bah ouais jsuis franchment un peu décu que ça ne vienne pas du Payz.

Normalement c'est à toi de poster ce post que tu as l'haibtude de faire tous les ans. C'est parceque tu es persuadé qu'on va se faire défoncer? C'est clair qu'ils ont l'air bouillants les anglais.

Je vais le mater avec Nelson en territoire ennemi. On en chattait sur Skype (fomble Payz) hier, et lui il a l'air convaincu qu'on a trop de chances et qu'on va les battre d'un essai.

Je dois t'avouer que je suis bcp moins optimiste, je dirai qu'on a environ 30% de chances de gagner, et si on gagne ca être genre de 1-2 pts. Par contre, j'ai très peur qu'eux ils nous foutent une branlée dès le début et qu'on soit déja à -14 pts à la mi-temps.

Comme tout bonne théorie Marco, j'ai mis pas mal de pognon sur les Brits, donc de toute façon je serai gagnant Samedi :)

Zero


11 commentaires:

  1. t'as mis combien sur les brits ? putain nous on sera en train de le mater au café Oz sur les grands boulevards. pas sur que ca soit le bon plan pour l'ambiance en fait. enfin on verra. en tout cas je partage pas l'optimisme de mon frangin. zero

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis 50€ en sec qui me rapporte 125€

    Mais je les ai aussi mis en couplé avec les Lakers qui gagnent le titre NBA 20€ et ca me ferait gagner 240€

    RépondreSupprimer
  3. ok bon dorénvavant je veux te suivre sur tout tes paris. Donc t'es prié de me tenir informé de tes picks et de m'expliquer comment je fais pour mettre le pognon. ca se fait au tabac du coin ? en ligne? what ?
    thanks!
    zero

    RépondreSupprimer
  4. ha ha excellent, totally BAF approved method of spending a fun weekend.

    @deute - wanna skype (fomble payz) tonight? i'll be on from 6h30 onwards

    sinon, j'ai l'anniv d'un pote de l'ambassade samedi, je serais donc entouré d'anglais moi aussi pendant ce match... ca vas être chaud!

    RépondreSupprimer
  5. j'allais faire un post aujourd'hui Deute, j'me suis fait doublé!

    le problème avec le XV de France, c'est qu'on sait jamais quelle équipe va se pointer, et ça n'arrange rien que Lièvremont n'ait jamais eu d'équipe type. on a pas les automatismes des anglais en ce moment (à l'arrière). donc va falloir les priver de ballons.
    on a un bon pack, mais eux aussi...
    on a une meilleure 3ème et 1ère ligne, et on pourra profiter de la taille de Sheridan pour "driver" bas et essayer de le relever.

    on a aussi l'avantage offensif au centre avec Jauzion/Rougerie vs Tindall et Hape. mais leur charnière Youngs/Flood est excellente et bien rodée, et à part Clerc et Poitrenaud (ça dépend des jours) ils ont l'avantage sur les ailes et à l'arrière.

    en bref c'est chaud pour nos gueules, ils sont hyper confiants et jouent chez eux. en plus ils sont très bons en touche et dans les rucks.

    ce qui m'inquiète le plus c'est notre défense, les écossais nous ont mis 3 essais, c'est ce qu'ils marquent en 5 matchs normalement, et ils ont pas le "attacking threat" des anglais.

    j'suis d'accord Deute, on a 30% de chances sur papier, mais c'est la France donc who knows...
    je flippe déjà.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Payz, je kiffe trop ton analyse de l'expert.

    FYI, j'ai invité Nelson aujourd'hui donc on lui donne max 7 jours pour au moins faire 1 comment ;-)

    J'ai hâte pour demain

    Zeroooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. Marc Lièvremont (mdr):

    Lievremont sparked controversy earlier this week when he branded England the most disliked team in the championship.

    "England created this game of rugby and we never stop hearing that they did," he said. "If we have a small complex, it will be gone after Saturday's victory.

    "I have been reading a biography of Winston Churchill but I left the book at home because, through him, I was starting to like the English."

    RépondreSupprimer
  8. oh putain, il risque sa première flette alors...

    ça fait chaud au coeur:

    http://www.youtube.com/watch?v=ph9rNG8eR8Y

    RépondreSupprimer
  9. Putain la correction quon sest pris. Ouch!!

    RépondreSupprimer
  10. correction non.

    rub of the green oui.

    mérité oui.

    pire arbitre du monde, OUI. en plus il a une de ces tête à claque!

    Payz déprimé, oui...

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi toute defaite aussi serré soit elle est une correction. L'arbitre nous a pris la tete cest clair mais ce qui ma le plus soulé cest les commentateurs qui balancent que langleterre souffre beaucoup en 1ere periode et quelle va attaquer la 2e mi temps completement affaibli. Putain mais quand est ce quils se renderont compte que ca porte malheur ce genre de remarques. Font chier bordel!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.