17 févr. 2011

Pénalisable ou pas ?




Messieurs,

En ce 17 février à 17h04 l'avatar de Payz s'est avéré défectueux depuis mon poste de visionnage.

En votre qualité de membre honorable du United Zero Zap Institute, merci de voter pour une des 2 options suivantes :

1. cela mérite pénalité contre Payze car c'est sa photo qui merde

2. cela mérite pénalité contre Boozer car c'est son PC qui merde

Dans l'attente de vous lire.

Respectueusement votre,

Boozer

19 commentaires:

  1. 3. pénalisons-tous, ils se reconnaitront comme cela.

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. ah et la photo qui déborde, c'est extrêmement pénalisable aussi.

    RépondreSupprimer
  3. pénalité à Cap'tain pour problème technique totalement fomble et appel à la pénalité absurde.

    et dégage

    zero!

    RépondreSupprimer
  4. pénalité pour photo mal formatée
    pénalité pour browser nul (l'avatar de payz s'affiche chez moi)

    zero!

    RépondreSupprimer
  5. la photo mal formaté je l'ai fais exprès pour que vous puissiez bien voir tous les détails de mon screenshot. hehe. ok donc double pénalité pour moi alors c ca ? merci de voter pour une des options numériques proposées et non pour la réponse D (suivez mon regard Khomard!) zero

    RépondreSupprimer
  6. hey vous avez maté "Cidade de Deus"? Pur film brésilien!

    RépondreSupprimer
  7. Bien sur ca fait un peu 10 ans qu'il est sorti ce film mais il dégage une ambiance rare. Un petit peu dans le même style mais moins bien ya Mon Nom est Tsotsi qu'est pas mal aussi. Sinon moi hier j'ai vu The King's Speech. Pas mal du tout et super jeu d'acteurs. Si vous êtes un peu passioné d'histoire et de la famille royale brit ca va vous plaire. Zero

    RépondreSupprimer
  8. vous sentez cette petite odeur de weekend la?

    RépondreSupprimer
  9. ah mais Peut-on te pénaliser, ou est-ce que cela te coutera un demi loyer?

    RépondreSupprimer
  10. théoriquement avec un bong ce serait jouable sinon c un mois de loyer ouais. un peu cher payé pour une tof a payz qui malfonctionne quand meme non ? :)

    RépondreSupprimer
  11. ouais il est buen ce film.

    et non ça sent pas le weekend je bosse demain! ça sent surtout le buens douche/bière/beuze.

    t'as vu Marco ils vont p't'être annuler le GP de Bahrein. bad.

    zero

    RépondreSupprimer
  12. ouais j'ai vu, mais en même temps c'est ouf ce qui se passe au moyen orient...

    revolt of the people et tout ca, ca prends le pas sur le GP - et j'espère que ces peuples qui s'affranchissent arriveront à la démocratie rapidement

    RépondreSupprimer
  13. mouais...j'y crois moyennement au trip bisounours dans tous ces pays...

    espérons que j'ai tort.

    zero

    RépondreSupprimer
  14. Entre 1789 et la troisième république il y a environs 100ans...

    Ensuite, entre ce que nous considérons comme bon est souvent fortement lié à a des a priori culturels. Exemple : la Russie de Poutine. Peu souvent cité en exemple comme démocratisation d'une société parce que très différente des démocraties libérales à la Française ou à l'Américaine mais c'est pourtant un succès notable...

    Qu'est ce qu'on a pas dit sur les islamistes Turcs au pouvoir... pourtant du point de vue de la démocratie c'est une très grande amélioration par rapport aux militaires.

    RépondreSupprimer
  15. clair - je me faisais la même réflexion, il nous a fallut 300 ans pour nous sortir de l'ombre - et maitenant tout vas plus vite.

    en +, si les choses s'améliorent au moyen orient l'afrique sera the next one - good hope, même si c'est un peu bisounours.

    RépondreSupprimer
  16. histoire de pas rester hors-sujet:

    http://www.ledauphine.com/isere-sud/2011/02/19/degage-monsieur-l-ambassadeur

    ce type est manifestement fomble, mais ces gens sont-ils affiliés CD?

    zero du dimanche travaillé

    RépondreSupprimer
  17. et mais - vous avez vu l'image à gauche de cette article? :) anyone?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.