21 févr. 2011

F1 season ALMOST started....



la course de Barhein est annulée. la faute, dit-on, à ces troubles populaires qui secouent la région.

De toute façon, je dois vous avouer que depuis l'accident de mon poulain (cf la photo) j'ai relativement tiédis pour l'année 2011 de F1.

Ce qui change cette année? les ailerons des voitures sont amovibles, et s'élèveront à un endroit prédéfini de la course quand une voiture poursuivante aura moins d'une seconde de retard sur la voiture de devant (un peu comme le champignon à mariokart Renfl). le principe, comme ce qu'on nous dis tout les ans, c'est de faciliter les dépassements.

et c'est complètement con comme principe. imagine si 5 voitures avec le même écart, on fait quoi? un carambolage au virage? bref. En gros, ca vas aider les grosses écuries à doubler les petites, et puis c'est tout (lisez: ferrari).

l'autre truc qui change, c'est l'interdiction des doubles diffuseurs, mais je vais pas vous saoulez avec ca, c'est trop technique.

zéro

11 commentaires:

  1. de toute façon comme dit le diction "la f1 c'est naze" :)

    RépondreSupprimer
  2. 1. c'est quoi un diction?

    2. dégage

    l'histoire des doubles-diffuseurs c'est encore une histoire de réduction de vitesse en f1...

    ouais bad pour Kubica, surtout que la Renault est plutôt rapide.

    3. t'es qu'un fomble

    RépondreSupprimer
  3. au fait deute, j'ai jamais reçu ta prez. tu peux me la renvoyer stp?
    thx

    RépondreSupprimer
  4. parlons-en du Chacal. je fus informé, de source sûre, que ce dernier évoluait en toute impunité sur Squaillpe, tout en zappant insolemment. cela mérite une brimade.

    le CSDPP/CD est désormais épaulé d'un(e) espion(ne), gare à vous!

    zero

    RépondreSupprimer
  5. J'approuve mais soit dit en passant... Comment se fait-ce que tu zappes skype toi payz? Hein?

    RépondreSupprimer
  6. c'est pas pénalisable à ce'que j'sache.

    en fait quand mon ordi a planté y'a 2 ans j'ai oublié de le réinstaller, 'fin je pensais que c'était un des programmes qu'il avait gardé. t'façon j'suis pas trop msn ou skype, c'est comme ça.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. ton commentaire il sent la bouze de vache Payz.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pas dit que c'était pénalisable. C'est payzalisable à la rigueur.

    RépondreSupprimer
  9. Yep j'accepte ces accusations.

    Ca fait 10 jours que je zappe sans excuses.

    Je sais pas si c'est le mauvais temps constant et le fait que j'ai pris 8 jours de vacances dans les 300 derniers, mais c'est clair que c'est un peu le bad en ce moment.

    Un genre de ras le bol général.

    Enfin bon, on va dire que c'est le mois de Février et vivement Mars alors.

    Zero


    PS: "j'ai pas reinstallé Skype" c'est comme dire: "j'ai envie de fumer mais j'ai la flemme de faire un toncar"

    DONC PENALISABLE !!!

    RépondreSupprimer
  10. ben non j'ai pas envie de skyper justement, donc c'est PAS pénalisable.

    clair qu'y'en a marre de ce temps, vivement du 15°C au soleil. j'espère que les dictons pour Mars et Avril s'avèrent erronés.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.