29 mars 2012

Ah ouais


Tu parles de relâchement ??

.... bah mois j'en suis à mon 11ème post sur Vegas in Paris. Pour vous faire un bref recap. J'ai tout cartonner en NCAA basketball. J'ai fais 45 bon résultats sur 60 matches, régalage quoi. J'ai commencé a faire quelques petits posts NBA mais je vais attendre les playoffs pour faire des grosses analyses comme j'ai fait pour March Madness.

Sinon je suis aussi en train d'essayer de faire mon calendrier pour voir un peu quels sont les évènements à focus. En général, j'essaie de focus sur les compétitions ou matchs où ça "compte" vraiment". Ce que je veux dire, c'est que parfois y a des matchs de saison régulière dans certains sports qui comptent beaucoup moins que d'autres matches et pour le pari, je trouve que ça peut facilement foutre en l'air une bonne analyses. Voila ce que j'ai pour l'instant:

Sports où tous les matchs évènement comptent beaucoup (peu de variance)
- PGA Golf: Janvier - Octobre
- 6 Nations Rugby: Février - Mars
- Champions League Knockout Stage: Février - Avril
- NCAA BB Tournament: Mars
- Formula 1: Mars - Novembre
- NHL Playoffs: Avril-Mai
- NBA Playoffs & Finals: Mai-Juin
- NFL Season & Playoffs: Septembre - Janvier

Sports où seulement certains matchs comptent beaucoup pendant la saison (beaucoup plus
difficile à repérer)
- Foot - L1/EPL
- Baseball
- NBA season
- NHL Season
- Champions League Group Stage

Evenements non annuel:
- J.O. : 2012 - 2014 (h) - 2016
- Foot Euro: 2012 - 2016
- Foot Mondial: 2014
- Rugby Coupe du Monde: 2015


Ah et puis j'ai mis une photo de golf car dans les prochaines heures je publierai mon premier post de golf dur Shell Houston Open, aussi appelé le "pre-Masters" ... enfin c'est moi qui l’appelle comme ça.

Zero

Vegas

Zero






9 commentaires:

  1. Je pose un veto préventif sur le surnom "Vegas" dans ce blog comme désignation de notre iiChaton National.

    Vas-y, poste les photos de l'appart sur le blog, même pas peur!

    ou alors nous devons collégialement trouvé un acronyme suffisamment vexant pour être acceptable de tous.


    zéro

    RépondreSupprimer
  2. pour l'instant je n'ai que:

    Vielle escroc gavé d'argent sale.

    donc à approfondir.

    0

    RépondreSupprimer
  3. Bon rien a voir mais Deute have you seen this movie? Came out last year. Not a big fan of Brad Pitt in general but the fact this was a true story was pretty fascination and the movie holds up well. Toi qu'est a fond dans l'analyse sportive tu devrais bien kiffer si jamais par le plus grand des hasards tu l'as pas encore vu. And if you have seen it let me know what you thought. Me suis matté ca avec Sophie qui voulait voir Brad à l'écran puis qui s'est endormie au bout de 10 minutes dès que ca parlait RBI, ERA, .400, etc.... ahahaha chicks!

    RépondreSupprimer
  4. Yeah, Moneyball is good and a nice way to get what's going on in some pro sports graaave (some NBA teams have this f***ed up camera/sound capture system to analyze EVERYTHING about a game). Too much data (ssnore...;).

    Vaillant Enculeur de Gadgets Apple Stupides

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'ai rien a dire. Par contre j'ai vu ca sur stumble. Ca ma trop fait marrer et en plus de me faire penser à Shiva ca me rappelait les bouquins pour gamins de Richard Scarry que je lisais plus jeune.

    RépondreSupprimer
  6. enfin tu as ceux qui ont rien à dire, et ceux qui zappent.

    Et ceux qui zappent sont légions en ce moment.

    je suis chaud d'un barbe cul mais alors chaud. Dimanche? Quelqu’un à un plan?

    0

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que le temps appelle au bbq en ce moment. Malheureusement je suis à nouveau pris pour un tournage à la con dimanche :((

    RépondreSupprimer
  8. Trop bien moneyball.... i saw it yeterday!!
    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.