23 août 2012

What happened in Orgeval is told on this blog. But probably in a slightly skewed version.

Avec mes nouveaux pouvoirs d’administrateur du blog, j’ai pu constater que le nombre de pages vues quotidienne sont la preuve du passage régulier de certains membres de ce blog, qui passent, lisent donc les quolibets, blagues, accusations et autres fombleries, et repartent avec leur zappance accomplie.

Mes suspicions portent notamment sur les propriétaires de smartfomble, cela rend l’espionnage plus simple mais le commenting relou. Écrire des livres avec son pouce sur un petit écran, c’est insoutenable.

Déjà, nous avons des participants de toute les nationalités, le zerozappeur est un citoyen du monde. Voyez plutôt nos sources par pays :






Également, nous sommes un blog littéraire, romantique, jugez plutôt par les mots clés sous lesquels notre blog est associé :





Mais passons sur cette parenthèse. Attardons-nous plutôt sur le CR du dernier BBQ à Orgeval, le Dimanche 19 août.

Nous avions convenu que Renflako nous emmène vers 6h30 du matin depuis Garches. Du coup, nous sommes arrivés vers 12h30 à Garches, ayant bien sûr acheté suffisamment de matos à BBQ pour nourrir l’ensemble des participants et leurs chevaux. Malheureusement, les participants vinrent sans chevaux.

Il faisait 50 ° dans la belle contrée de David Douillet. À l’ombre. Le BBQ commença donc sous la torpeur totale des participants, avec un manque de bières notables. (au passage, « big up » à Payz qui écrit dans ce blog qu’il s’occupe des bières – il s’en est effectivement occupé, puisqu’il en a acheté 12, et bu 3 le temps qu’on arrive. ).
Au rang des accusé, vous pouvez retenir donc Payz, Xeum « j’l’les aient oublié chez moi », K-lobster, et bien sur tous les non-participants à ce BBQ.
Quoi qu’il en soit, la chaleur et l’oubli des bières ont concouru à ce que nous buvions des quantités dantesque d’eau. Pour se distraire, nous mimes donc de nombreuses objets dans la carafe : feuille de menthe, citron, glaçons….

Les participants découvrirent aussi « les cornes de bœuf », un poivron / piment que j’ai découvert en Espagne, aussi appelé « Pimiento del padron », qui se grille sans additif et se sert brulé. Tout BBQ ou je serais présent aura désormais ce plat en entrée / apéro.
Nous passâmes une après-midi très, très calme, à faire le moins de geste possible. Surtout ne pas bouger. Sauf pour remplir la carafe d’eau.

Oisif, suant, allongée dans l’herbe pour certaine, Payz nous proposa une solution pour combattre la canicule : le mode « mist » du jet d’eau de l’entrée. Certains vous diront qu’une fois le jet allumé, vous devez pointer l’embout vers le haut pour que la brume ainsi faite vous redescende gentiment dessus. Je n’ai pas bénéficié de ces instructions, j’ai donc pointé l’embout à 1 centimètre de ma tête avant de mettre plein gaz sur l’embout.

Vers le milieu d’après-midi, n’ayant pas encore réussi à élucider qui des petits vieux muppets était Payz et qui était Captain, la proposition d’un jeu vint. Seul jeu disponible, Trivial Pursuit, édition 2005 « genius ».

Et là, c’est le drame. Trois équipes s’affrontèrent : le comité étranger (Misako – Jenny), le comité qui râle (Payz – Deus), et le comité gagnant (xeum – Khomar).
Je vous passe les détails de cette partie, suffit de savoir qu’alors que le comité gagnant avait déjà 5 camemberts, le comité qui râle n’en n’avait qu’un ! quels bandes de fombles.
Pour se justifier de tant de nullitude, ledit comité en vint donc à accuser les autres joueurs, refuser des camemberts au comité étranger, et tout simplement se réfugier derrière « nos questions sont trop dures, les vôtres sont faciles ».

Tout cela, plus le départ de la moitié du comité qui gagne, n’empêcha pas une victoire éclatante du comité qui gagne. Nous noterons aussi une quasi égalité pour la deuxième place, le comité qui râle arrivant péniblement en deuxième.

Repu, suintant, et enfin rafraichit, nous nous dispersâmes enfin dans nos quartiers respectifs.

Merci Payz pour ce squat bien sympa, et merci à Trivial Pursuit « Genius edition » grâce à qui nous savons désormais qui est Malevitch, comment s’appelle son ex-femme, qui fut le maire de la ville où il vécut pendant son adolescence, et que Deus est une quiche au trivial pursuit.

0.

22 août 2012

toute maison normallement constituée...

devrait avoir ça au moins:


0. je ferais bien un CR de la défaite, que dis-je, de la branlée au trivial poursuite infligée par Max et moi-même à Payz et Renfl, mais je préfère vous laisser un peu mariner dans votre fomblitude d'abord.

20 août 2012

kasimir malevitch




Je kiffe!

18 août 2012

j'ai épousé une actrice

Eh oui, plus tard vous pourrez dire à vos enfants que vous avez côtoyé une star au début de sa carrière.

Je vous raconte pas le salaire mirobolant qui allait de pair avec ce premier rôle!

zéro :)

14 août 2012

Les ptits vieux du blogs du mois: Payz et Jbooze


Vous pouvez imprimer le post et le mettre dans votre chambre, vous êtes officiellement élus "backbenchers of the month" pour vos remarques désobligeantes et répétées alors que vous avez honteusement zappés un zérocyclo.

Bordel.

Zéro. K-Lobster

Vous les attendiez avec impatience...

Voici les résultats du grand sondage de ce mois!

Pour faire mumuse : docs.google.com -> create -> form.
Pour publier, rien trouvé de mieux que print screen => paint hélas. Bravo google.

12 août 2012

cyclozero à fomblebeau

Réveillé aux aurores par le soleil levant, je découvris non sans émoi que le binôme Khomeny s'était couché à pas d'heure et n'avait plus de moyen de transport.
Tel un PayzPénalisable, je pris sur moi d’appeler ces deux ronfleurs à une heure scandaleusement matinale: péniblement extirpés de leur comatage, ils consentirent néanmoins à se secouer les fesses.


Nous étions 5. Marco acheta donc à manger pour 8. Comme on avait déjà de quoi nourrir 3-4 personnes, on a fini avec juste ce qu'il fallait. Ainsi équipés, nous partîmes affronter les périls de la forêt de fomblebeau, hantée par des créatures horribles (à droite) et des êtres malfaisants (à gauche).









Un détour par le marché pour acheter du pinard et vint le moment d'enfourcher nos montures. Le fomblard du magasin avait du nous calculer ("2 mecs, 3 nanas... ils vont rester sur les grands chemins, je vais leur donner des trucs pépère"). C'était bien mal nous connaître. Nous ce qu'on kiffe, ce sont les ronciers, les cailloux, et se planter dans les graviers.

Enfin bref, totalement équipés, nous nous enfonçâmes profondément dans la nature hostile.
Après 20minutes, une descente pleine de graviers se présente devant nous. Intrépides, nous nous lançons à bride rompue. Malheureusement, les filles étant équipées de VTC (vélo tout chemin : VTT avec un pneu de merde tout fin sans crampons qui glisse sur tout), à la première bosse, c'est le drame, Jenny chute.
La plaie est bénigne, mais n'écoutant que son courage, Jenny la cautérise à l'alcool, puis nous repartons affronter cette jungle hostile.
20 minutes plus tard, nous finissons par trouver un endroit propice pour casser la croûte.
En passant, Payz si tu nous lis... nous aimerions ton avis :

Au début, nous nous croyions malins, assis sur notre pierre bien au calme, à l'écart du chemin. Puis passe un groupe, puis un deuxième, un troisième... Perplexes devant tant d'affluence au milieu de la forêt, nous enquêtons sur ce phénomène étrange. Ces randonneurs seraient-ils attirés par nos victuailles?
Finalement... nous nous rendons compte que nous avons posé nos culs en plein sur un chemin balisé... et que nous avons étendu la nappe justement sur un balisage bleu.
Nous reprenons la ballade, qui se termine 3 heures plus tard sans évènements particuliers. C'était bien kiffant. Nous regagnons la ville, pour faire un tour dans les jardins du coin. On croise quelques "zy-va" locaux... bien marrants.

Pour les absents : dommage que vous ayez zappé! Fomblards!

zéro!

11 août 2012

j'ai trouvé... comment poster des sondages!



Amusez vous!

10 août 2012

Un Dimanche à FombleBeau


Voici le programme de notre excursion Velo-Rando-Picnico-Zerozapant:

je propose qu'on se retrouve vers 11h30 / 12h00 au magazin de location de vélo.

http://www.alapetitereine.com/pages/location-velo.php

Pour s'y rendre, nous avons la voiture d'une copine. Si vous êtes deux à partir Renflako prevenez moi, peut être qu'on vous retrouvera pour faire la route ensemble?

J'ai aussi Romain qui vient (peut-être), ainsi que son frère Mat et sa nana (Juciara, une brézilienne).

Bien evidemment, je te paierais la location de ton casque rose Deus. Du magazin, nous partons vers la fôret, il y a une excursion proposée sur le site de location de vélo.

Je compte bien evidemment ignorer totalement l'itinéraire recommandé, et partir au petit bonheur la chance nous perdre dans la forêt.
De la sorte, nous pourrons faire une petite heure de vélo ou deux avant de se poser pour un pic nic des familles.

J'achèterais les choses suivantes pour le pic nic:
des baguettes
du bon fromage de brebis
du paté
une salade de lentilles et/ou une salade de pates
deux bouteilles de pif
??? peut être un poulet que j'aurais préparé

Idéalement viens avec un sac à dos Deus, histoire qu'on puisse avoir un système simple pour tout transporter.

ayant ensuite discretement jeter les restes du pic nic dans un coin de la forêt, nous pourrons repartir plus légèr et surtout bien dopé pour le reste de notre vélo-rando.

Ah! j'oubliais! je propose que nous fassions cela dimanche:

1.il fera plus beau dimanche que samedi
2.je pense qu'il y a aura plus de monde sur la route du retour samedi que dimanche

voila. 0. dredi.






7 août 2012

Komar in da house on the sports blog

Thanks buddy !!

Trop fort son recap. Dommage que Payz le lira seulement dans 2 semaines quand il redescendra de sa montagne.

Deous, tu devrais trop jouasse. La trêve de la mi-saison vient de commencer et je te pourris avec un post de F1 =)

Zero

6 août 2012

Komar il nous fait croire qu'il fait du sport à Tours alors qu'on sait tous qu'il fait du lever coude à coté de la piscine tous les jours.

ouais bah déjà, cher pénali2T, sache que je ne zap jamais retro-activement. je zap activement.



et j'ai même trouvé une application géniale spécialement pour oit, elle s'appel "referee" et allume ton écan de portable en jaune. histoire de mettre des cartons aux mecs qui partent trois semaines faire des tours des tas-unis et qui zapperont sans retenu la bas.
et si je rappuis sur l'écran, il devient rouge. quelle pure application! perso je lui ai mis une note de 5/5.



petit CR de mes vacances à Tours:



vendredi, soirée d'adieu de Jenny à l'ambassade. bien violent, on se couche à 3h du mat et le lendemain Jenny était pliée en deux. départ pour Tours avec mon frangin et J, et on passe une semaine en famille avec:



- ma cousine, son mari canadien, et leurs deux filles
- mon oncle, sa femme et sa mère
- mon père, mon frangin et mon père
- les trois neveux: Arthus, Oscar, Léon



bien evidemment, mon frère nous laisse ses enfants pour la semaine.



voici une photo de l'ensemble de la marmaille au gouter:







ils ont l'air sage? bah voici une photo d'Oscar et d'Arthus:






c'est très simple, il ne marchent pas ils courent, ils ne parlent pas ils hurlent, et si il y a une connerie à faire elle est deja faite.



mais des vacances sympa quand même, on a deja fait plus reposant, et le "lever de coude à coté de la piscine" n'a pas eu lieu, on se rattrapait plutot au dèj.



Sinon bonne vacances Payz, bad pour la peinture Deus, et bon voyages aux states (qaund même) iiChacal, et bien ouèj pour le nom du site!



0. vive lundi.

5 août 2012

en rentrant d'allemagne...

On s'est tapé des putes avec Misako.

C'était bon!

zéro

2 août 2012

Just wait for it...

Pissed myself each time ! zero