14 août 2012

Vous les attendiez avec impatience...

Voici les résultats du grand sondage de ce mois!

Pour faire mumuse : docs.google.com -> create -> form.
Pour publier, rien trouvé de mieux que print screen => paint hélas. Bravo google.

5 commentaires:

  1. hmmm mitigés les résultats de ce sondage. tiens, j'ai trouvé une vidéo de Payz en foret.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant ces p'tits sondages...

    ouais c'est plus mon niveau ce Payz en forêt.

    RépondreSupprimer
  3. Payz arrète de te la raconter, quand tu veux je te surfume en VTT, et VTC, en vélo de course ou à ce que tu veux avec des roues.

    changeons de sujet, je suis tomber sur cet article dans le monde:

    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/14/nsfw-des-mannequins-denudes-dispensent-des-cours-de-chinois-en-ligne/

    autant l'article est moyennement marrant, autant les commentaires en dessous sont franchement rigolos

    RépondreSupprimer
  4. Méthode totalement approuvée par le CNPDD. Je me mets en quête cet instant même de l'équivalent en japonais!

    RépondreSupprimer
  5. Géniale le concept! je poste ca direct sur le wall d'un pote en chine! ahahaha trop bon.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.