6 août 2012

Komar il nous fait croire qu'il fait du sport à Tours alors qu'on sait tous qu'il fait du lever coude à coté de la piscine tous les jours.

ouais bah déjà, cher pénali2T, sache que je ne zap jamais retro-activement. je zap activement.



et j'ai même trouvé une application géniale spécialement pour oit, elle s'appel "referee" et allume ton écan de portable en jaune. histoire de mettre des cartons aux mecs qui partent trois semaines faire des tours des tas-unis et qui zapperont sans retenu la bas.
et si je rappuis sur l'écran, il devient rouge. quelle pure application! perso je lui ai mis une note de 5/5.



petit CR de mes vacances à Tours:



vendredi, soirée d'adieu de Jenny à l'ambassade. bien violent, on se couche à 3h du mat et le lendemain Jenny était pliée en deux. départ pour Tours avec mon frangin et J, et on passe une semaine en famille avec:



- ma cousine, son mari canadien, et leurs deux filles
- mon oncle, sa femme et sa mère
- mon père, mon frangin et mon père
- les trois neveux: Arthus, Oscar, Léon



bien evidemment, mon frère nous laisse ses enfants pour la semaine.



voici une photo de l'ensemble de la marmaille au gouter:







ils ont l'air sage? bah voici une photo d'Oscar et d'Arthus:






c'est très simple, il ne marchent pas ils courent, ils ne parlent pas ils hurlent, et si il y a une connerie à faire elle est deja faite.



mais des vacances sympa quand même, on a deja fait plus reposant, et le "lever de coude à coté de la piscine" n'a pas eu lieu, on se rattrapait plutot au dèj.



Sinon bonne vacances Payz, bad pour la peinture Deus, et bon voyages aux states (qaund même) iiChacal, et bien ouèj pour le nom du site!



0. vive lundi.

13 commentaires:

  1. Bien tenté, mais tu seras (quand meme) pénalisé pour ta zappance à outrance avec un smartphone en vacances.

    RépondreSupprimer
  2. oh les deux farfadets, ils n'ont pas l'air sages du tout!

    RépondreSupprimer
  3. deute on dit pas "smartphone" on dit "fomblephone" merci!

    RépondreSupprimer
  4. nan on dit pas "smartphone" ni meme "fomblephone" on dit "smartfomble".
    ca sonne beaucoup mieux. Merci! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. on a la voiture d'une copine ce WE.

    Est-ce qu'il y en a que ca tente de faire une journée balade + picnic dans la forêt de fontainebleau (ou ailleurs, fomblebleau c'est juste une idée) samedi ou dimanche? genre on se retrouve le matin, départ ensemble en caisse, on se fait une pure journée dans le grand air. Je pense qu'on peut même gérer louer des VTT pour la journée histoire de se balader un peu loin.

    Deusako? Captainie? Squeak? je sais que Teather seront pas la mais c'est pas une raison de se laisser aller!

    RépondreSupprimer
  6. Chanmé le kif de fontainebleau. Mais j'ai deja dit oui à un bbk a fourqueux je croix. Faut que je check si ca tiens toujours. Je vous dit ca vite fait. Zero

    RépondreSupprimer
  7. on est motivés! misako va proposer a ses amies également

    RépondreSupprimer
  8. C'est dur de compresser vos deux noms. Marcenny? Jenno? :p

    RépondreSupprimer
  9. Ou alors : Khomar + Jenny = Khomeny :))

    RépondreSupprimer
  10. ha ha. bah alors je propose L'ayatolah comme compression logique de nos deux noms.

    j'ai trouvé un magasin qui loue des vélos à fomblebleau (15€/journée).
    Et ya même des itiniraires suggérés.
    J'attends donc la réponse de Boozin (t'en parles à ton zappeur de frangin?), espère une réponse de Xeum, et me fendrais d'un post séparé.

    Deus vous avez une caisse?

    RépondreSupprimer
  11. ouais on a une caisse, on a même un vélo (mais pas de porte-vélo)!

    zéro

    RépondreSupprimer
  12. Bon je confirme c mort pour moi Fontainebleau. Je previens le Nelson quand meme parcequ'il zappe grave c'est chaud là. Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.