18 août 2012

j'ai épousé une actrice

Eh oui, plus tard vous pourrez dire à vos enfants que vous avez côtoyé une star au début de sa carrière.

Je vous raconte pas le salaire mirobolant qui allait de pair avec ce premier rôle!

zéro :)

4 commentaires:

  1. j'ai rien compris à cette scène - ça doit être du cinéma contemporain.

    joli le singe en tout cas!

    question en suspens pour le motherfuckin BBQ de demain -
    qui gère les glaces?
    Payz, t'as du citron jaune et vert? des échalotes? des onions?
    Je peux demander à Romain de passer Payz?
    qui gère le pain? qui gère les bières?

    putain ça en fait de la gestion.

    0

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus j'ai pas tout pigé, mais good for Misako.

    "qui gère les glaces?" - quelle question...

    j'ai des citrons etc. j'pensais que t'aurais fait mariné ça pendant la nuit.

    Romain peut évidemment passer, en plus s'il est en voiture il peut prendre des bières.

    j'peux prendre du pain.

    haha, j'viens de voir que t'as laissé 2 messages. j'éteins mon téléphone assez tôt sinon mes clients me saoulent toute la soirée.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. "qui gère les glaces"

    t'as pas honte de poser des question pareilles?

    RépondreSupprimer
  4. haha... c'était à quelle occasion ce clip ? C'est Misako dans le fond? Zero du lundi de merde de retour de vacances.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.