14 août 2012

Les ptits vieux du blogs du mois: Payz et Jbooze


Vous pouvez imprimer le post et le mettre dans votre chambre, vous êtes officiellement élus "backbenchers of the month" pour vos remarques désobligeantes et répétées alors que vous avez honteusement zappés un zérocyclo.

Bordel.

Zéro. K-Lobster

24 commentaires:

  1. J'assume toutes mes remarques. Notamment :
    - Les meufs sont nulles en vélo (et le premier qui me parle de Jeannie Longo se prend une souflette).
    - Le Payz se la pete en VTT mais il vous explose quand meme.
    _ Les montagnardes soulèvent que dalle à part leur bouteil de pif
    _ Rien a foutre de l'équipement et des accessoires, c'est pour les pro pas pour les amateurs de picnic-rando-on-y-va mollo-à-fomblebeau

    ;-)

    zero

    RépondreSupprimer
  2. deux mots pour toi:

    Julie Bresset.

    bouge!



    RépondreSupprimer
  3. ah et moi aussi j'assume: je ne conteste pas ce que tu dis, mais le fait que tu parle beaucoup d'un évenement sans y être aller. ce qui me semble être de la zappance non repentie. Et puis je kif tellement les deux muppets en question.

    RépondreSupprimer
  4. Bouge avec Julie Bresset. C'est comme si tu me sortais le coup de boule de Zidane pour me prouver que les footballeurs sont en fait des dures et pas des tafioles. Ridicule.

    RépondreSupprimer
  5. haha, bande de fombles.

    c'est vrai que les montagnards soulèvent volontiers le coude. on m'a plusieurs fois proposé de l'alcool à 10h du mat, ce que j'accepte toujours bêtement.

    et puis j'm'la pète pas je constate juste que vous êtes vraiment des parigots, j'suis pas super bon.

    et on a mentionné Julie Bresset?

    RépondreSupprimer
  6. Fais pas genre tu fais pas un ptit stop au val rose d'habitude pour te prendre un verre de blanc avant d'aller au taffe payz!

    RépondreSupprimer
  7. moi non mais le camion des éboueurs est toujours garé devant vers 8:30, ce qui expliquerait le verre cassé un peu partout à Payzland.

    ça vous dit un BBQ Dimanche midi? j'suis home alone.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. Bonne idée! Je vois avec Misako si on est dispo et je te dis ça!

    zero

    RépondreSupprimer
  9. je kif l'idée, je check et je te réponds aussi. Renfl vous pourriez nous emmener depuis chez vous?

    RépondreSupprimer
  10. ouais a priori ya pas de souci, faut juste que je vérifie qu'on a rien de prévu du côté de misako

    RépondreSupprimer
  11. ca me tente bien mais ca sera sans moi. je serai en espagne en train de faire le fomblard autour de la piscine avec les borrachos. décollage vendredi et retour le 27/08. zero !

    RépondreSupprimer
  12. C'est ok pour nous!

    Jbeuh : quel serial-zappeur! Toujours une histoire de piscine comme par hasard. C'est louche!

    RépondreSupprimer
  13. ok, on est bien motivé pour aller paysanner du côté de DouilletVal.

    Je peux choper des saucisses / merguez / blanc de poulet / pinard pour le BBQ.

    j'ai une recette pour le blanc de poulet, c'est une marinade menthe / citron vert et jaune / onion frais échalotte avec les blancs de poulet, ca sent comme un mojito et c'est mega bon.

    et si possible Deus, on décolle un peu après 8h03 du matin cette fois ci :) genre départ 11h30 de chez vous?

    RépondreSupprimer
  14. sa mère! ca sonne bien cette petite marinade! jte la pique et je t'en dirai des nouvelles une fois qu'on aura fait teps le bbq. autour de la piscine bien sur. zero

    RépondreSupprimer
  15. Ouais si tu veux. Mais on va rater le juste prix à la télé :(
    Faut que tu prennes le train à st-lazare vers 11h dans ce cas.

    zero

    RépondreSupprimer
  16. je comptais venir en scooter chez toi et le garer la bas.

    j'ai trop hate de voir la gueule puante de payz! Man, this feels like the first barbecue of my summer.



    RépondreSupprimer
  17. ah ben ouais ça marche aussi!

    RépondreSupprimer
  18. BBQ?
    Un ratio Magnum/convive inférieur à 3?
    OK les blaireaux, va falloir que je me déplace...

    0

    RépondreSupprimer
  19. excellent le débarquage du Dr Xeum et ses glaces médicinales!

    j'm'occupe de l'apéro, des bières, et du genep. t'apporte une salade Renfl?

    RépondreSupprimer
  20. Dommage qu'on ne puisse pas "like" un comment sur blogger parceque le "OK les blaireaux, va falloir que je me déplace..." would definitely have had my vote. Bon bbq les mecs! Zero

    RépondreSupprimer
  21. on va faire un dessert (ya jamais trop de dessert), probablement un cheese cake
    et puis une salade ok

    RépondreSupprimer
  22. "OK les blaireaux" ROFL

    Bon barbeuk les gars!

    ... I'm still California rollin'

    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.