10 août 2012

Un Dimanche à FombleBeau


Voici le programme de notre excursion Velo-Rando-Picnico-Zerozapant:

je propose qu'on se retrouve vers 11h30 / 12h00 au magazin de location de vélo.

http://www.alapetitereine.com/pages/location-velo.php

Pour s'y rendre, nous avons la voiture d'une copine. Si vous êtes deux à partir Renflako prevenez moi, peut être qu'on vous retrouvera pour faire la route ensemble?

J'ai aussi Romain qui vient (peut-être), ainsi que son frère Mat et sa nana (Juciara, une brézilienne).

Bien evidemment, je te paierais la location de ton casque rose Deus. Du magazin, nous partons vers la fôret, il y a une excursion proposée sur le site de location de vélo.

Je compte bien evidemment ignorer totalement l'itinéraire recommandé, et partir au petit bonheur la chance nous perdre dans la forêt.
De la sorte, nous pourrons faire une petite heure de vélo ou deux avant de se poser pour un pic nic des familles.

J'achèterais les choses suivantes pour le pic nic:
des baguettes
du bon fromage de brebis
du paté
une salade de lentilles et/ou une salade de pates
deux bouteilles de pif
??? peut être un poulet que j'aurais préparé

Idéalement viens avec un sac à dos Deus, histoire qu'on puisse avoir un système simple pour tout transporter.

ayant ensuite discretement jeter les restes du pic nic dans un coin de la forêt, nous pourrons repartir plus légèr et surtout bien dopé pour le reste de notre vélo-rando.

Ah! j'oubliais! je propose que nous fassions cela dimanche:

1.il fera plus beau dimanche que samedi
2.je pense qu'il y a aura plus de monde sur la route du retour samedi que dimanche

voila. 0. dredi.






9 commentaires:

  1. Beau programme! Bon j'ai passé le mot à Nelson mais il zappe furieusement. Didn't even get an aknowledgement of my sms. wtf? Bon et sinon bonnes vacances au 2T ! Skwal je te charge de bien le pénaliser à son arrivée ! Réciproquement 2T je te charge de bien pénaliser lo Skwalo ! Bises à tous. Zero

    RépondreSupprimer
  2. Buen. Il y aura 1 (2,3,4?) ami(e)s de Misako en plus.
    Je prends le sac à dos.

    zéro!

    RépondreSupprimer
  3. Buen cimer Jbeuh.

    J'ai trop hate d'arriver en Californie bordel.

    Zeroooooooooooooo

    2T

    RépondreSupprimer
  4. Tiens un peu de lecture au sujet de ton passe temps favori Deute

    Fun facts

    zero

    RépondreSupprimer
  5. trop bon! j'adore le ton employé par l'auteur.

    mes préférés sont:

    Is it true that some people never fart?
    No, not if they're alive. People even fart shortly after death.

    Is it possible to capture a fart in a jar and save it for later use?

    If you were in space without a suit, would a fart have the energy to propel you forward?

    RépondreSupprimer
  6. mappy nous annonce ~1h de route donc je pense qu'on va décoller vers 10h30.

    D'ailleurs le rdv 11h30 c'est pour la grasse matinée? Si non, c'est sympa de faire du vélo un peu plus tôt histoire de profiter de la matinée.

    Je propose qu'on fasse comme payz, on dit 11h30 et on se pointe tous à 10h ok?

    zéro

    RépondreSupprimer
  7. Upper deck on a new 747 ... pretty cool.

    Zero

    RépondreSupprimer
  8. Oh and best of all, we got exit row seats for this 11 hour flight =)

    RépondreSupprimer
  9. ok nous on passe prendre une copine de misako au terminus de la ligne 10 demain à 10h, et ensuite on prends direction fontainebleau.

    Il nous reste une place pour l'instant si qq cherche.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.