6 oct. 2012

1000 page views sur Cavallier Sports!


Ca y est j'ai atteint le premier cap des 1000 pas longtemps après avoir créer le Twitter @CavallierSports le weekend dernier.

J'ai aussi enfin changer la disposition du truc et ça a nettement plus de gueule

Zero

8 commentaires:

  1. buen! c'est quoi tes pronostiques pour Suzuka?

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Bah je sais pas mon consultant F1 il a oas fait de post cette semaine ... il a zappe quoi

    RépondreSupprimer
  3. C'est carrément plus lisible, joli boulot.
    Pour Suzuka mets tous tes sous sur Alain Prost, j'ai un bon tuyau.

    RépondreSupprimer
  4. Nice! Je kif les logos des teams en grand. T'as parié sur qui pour Suzuka? Moi j'aurais dit Jean Alesi plutôt.

    Sur un autre sujet, pénalité pour ma gueule. Mon triple compte rendu en un m'a laché entre les doigts hier lorsque les plombs ont sauté. J'ai tout perdu et je suis bon pour tout refaire ce soir. Le pire c'es que j'avais presque fini puis j'entends le bruit du lave vaiselle dans la cuisine. Sachant que les plombs sautent pour un rien dans l'appart de Sophie je me dit que c'est pas le moment d'allumer le grille pain pour me faire un petit crumpet au beurre. Je continue donc le compte rendu relativement inspiré et bien nostalgique en revoyant toute les photos de Cuba lorsque soudain *>!>. Les plombs qui sautent! What the ... ? Incrédule je régarde Sophie près à la tuer mais elle était tranquillement en train de regarder la téloche et pas en train de brancher un moteur v12 sur le secteur. So who the fuck is sucking up all the juice? As much as I needed to vent the frustration by hitting and breaking something very hard I could only blink knowing full well my efforts were lost and would have to be re-iterated. So stay tuned. The recaps are comming. C'est juste qu'il faut que je me retape tout ce bordel. A ce soir donc. Zero du lundi de merde.

    RépondreSupprimer
  5. putain c'est bien nulle comme histoire. au delà du manque de respect du process, qui exige que tu copie colle tout tes messages passé 15 minutes ou deux paragraphes. perso je refait pas systématiquement le même post quand ça m'arrive.

    0.

    RépondreSupprimer
  6. ouais enfin le copier coller il m'aurait servi a rien vu que les plombs ont sauté. Putain va falloir que je prépare toutes mes contributions sous Word avec l'enregistrement/recupération automatique bien engagée dorénavant. Merci EDF !

    RépondreSupprimer
  7. The good news c'est que je vous régale des vidéos aussi dans ce compte rendu. Vous allé kiffer !

    RépondreSupprimer
  8. Oh bad les plombs! Peut-être que son compteur a pas le bon ampérage pour l'appart aussi.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.