29 oct. 2012

La version collector est sortie!!!

Payz pour ton anniv?


zero!

13 commentaires:

  1. c'est tellement marrant, les lecteurs de gamekult ont noté ce jeu.. 16/20!!!!

    voici le meilleur commentaire:

    "C'est le meilleur jeu de tracteur que j'ai jamais eux.La simulasion est parfaite.C'est le plus grand choix de machines agricoles que j'ai jamais vu et la carte est vraiment bien grande.Il y a beaucoup de champs."

    0.

    RépondreSupprimer
  2. en parlant de tracteurs, la courroie du mien a lâché, et c'est pas une "simulasion"

    RépondreSupprimer
  3. depuis quand t'as un tracteur Payz? et pourquoi bon dieu est ce que je ne l'ai pas encore conduit ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est le tracteur-tondeuse, et c'est seulement marrant à conduire quand t'as 10 ans.

    RépondreSupprimer
  5. je t'ai signale que j'ai 10 ans! 10 ans avec 24 ans d'expérience! Fais teps la tondeuse merde!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. et oui, commentaire supprimé.

    0. C'est vendredi.

    RépondreSupprimer
  8. et moi j'te signale qu'il faut la réparée, et c'est vraiment chiant à remplacer une courroie. déjà 'faut trouver la bonne...

    RépondreSupprimer
  9. Vendredi mon cul ouais! Yen a qui bosse demain. Mais c'est vrai qu'hier sentait comme un vendredi. Zero

    RépondreSupprimer
  10. 0. c'est vendredi. je m'occupe du message supprimé. ca fera plaisir au lobster

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. ha ha that made me laugh out loud

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.