11 oct. 2012

Italie

Italie in general and Rome in particular... well it just leaves you speechless. 

Au progammes 14 jours de vacances : 

5 jours à Rome
2 jour à Capri
4 jours à Positano (Amalfi, Ravello, Praiano, Sorrento)
3 jours à Naples (Pompei)


Du haut de la Basilique St Pierre

Au phallus de l'antiquité

 En passant par les suisses du vatican
Le forum de César

Le colisée

Capri

Et ses eaux tourmentées

L'italie vous suprendra

Vous apaisera

Vous ensoleillera

Et vous titillera

De Positano

A la grotte d'émeraude
Des rue naples, aux graffitis abondants

L'italie ouvre l'appetit et s'accompagne toujours d'un bon vino rosso
Napoli, Centro Storico


Remarquez le Vésuve dans le fond à gauche

Ca vous laisse sans voix


Sans voix et  sans zappance

ZERO









7 commentaires:

  1. C'est ou ette grotte ça a l'air chanme.

    T'es obligé d'y accèder en bateau?

    Je remarque aussi que je suis le premier comment sur tes trois derniers CR, voila, c'est tout quoi.

    Zero

    2TfandeCRdeJB

    RépondreSupprimer
  2. Deute, ton comment ouvre la voie aux rappels des pénalités massives qui te sont dues. "je remarque gnagna"....et puis quoi encore? tu va te mettre à commenter "preums" aussi?


    Ca à l'air mortel l'Italie, dommage que tu nous ai pas raconté l'histoire de la pecho napolitaine de la chieuse de beuze!

    0.

    RépondreSupprimer
  3. Bah grave! Bouge! Lis bien ma signature de comment au lieu de vivre dans les penalités du passé.

    Mais "preums" je le garde plus pour Robert, ca va bien mieux avec mes mots come "St laze".

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. Ouais on peut que y accéder en bateau. Le spot est hyper cool mais la visite qu'on est fait est un peu courte et manque d'info à mon gout. Tu trouveras plus d'infos et de photos ici si ca t'intéresse.

    Pour ce qui est du choppage de weed à naples j'ai pas pris de tofs du bar dans lequel on était (Sophie oui par contre) donc je suis un peu short du debrief mais en gros on arrive dans le bar et c'est une sorte de gentil rastaquouère italien derrière le bar. C'était un bar 100% dédié au rhum et aux coktails tropicaux qui venait d'ouvri 3 mois plus tôt. Après lui avoir demandé en mauvais italien deux coktails en mode "le truc que tu recommande on prend" il nous regarde et s'exclame "ah ouais? qui c'est qui vous a recommandé de venir ici?" on repète et il nous regarde les yeux bien rouges et vitrifiés puis ca fait tilt dans sa tête. Il s'excuse en nous disant qu'il est foncédé. Le mot foncedé a peine mimé que sophie saute sur l'occase pour lui demander ou on peut en trouver. 5 minutes plus tard notre sachet de weed napolitaine était en entamé...

    zero

    RépondreSupprimer
  5. haha le bon plan :)

    ça avait l'air chanmé, tu as trouvé un endroit pour ta retraite a ce que je vois "wine & drugs =>"

    RépondreSupprimer
  6. vous inquietez pas je changerais ce fond.

    "eventually".

    des idées comme image de fond?

    RépondreSupprimer
  7. Deute t'as des pénalités de retard un point c'est tout, et une de plus pour avoir fait remarqué que t'étais preums (c'est vrai que c'est fomble), et une autre pour avoir suggéré que j'aurais pu utiliser un tel terme.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.