13 oct. 2012

Vous êtes des ordures

Vous m'avez bien eu bande de batards! Mais je vous pardonne. Bien que certains propos hier soir étaient dangereusement incriminant (cf Nelson en pleine confession d'oublie de mot de passe) vous avez representé dignement la zerozappance. Ce  fut festif et je m'en suis mis plein la tronche donc objectif réussi. Deous je sais pas ce qu'on était en train de se dire sur les democrates, la dettes, clinton et la politique étrangère mais ca m'intéresse. Si tu peux me rafraichir le débat ou m'en faire un petit digestif ce serait bienvenu. Payz jt'ai embrassé bordel!! Trop marrant comme soirée en tout cas. Deute et Klobster bande de cachottiers de la veille.... vous avez trop assuré aussi.  Lobster et le kif du bon pinard... du bon frometon... et du meat and potatoes à l'ail. T'es un génie. 2T je kif trop mes verres. Fais teps du paté plus souvent aussi stp!

Zero

2 commentaires:

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.