14 oct. 2012

captain fomblard!

Le 12 Octobre 2012. Notez cette date dans votre journal personnel (si si je sais très bien que vous en tenez tous un), vous pourrez plus tard raconter à vos petits enfants que vous, oui vous, vous avez assisté, participé à un anniversaire du Captain. De son propre aveu le premier depuis ses 12 ans!

Étaient présents, entre autres personnes que je ne saurai nommer, :
  • le CPSAV (Comité Pour Souhaiter des Anniversaires à Volonté)
  • le CSDPP (Comité Supérieur du Payz pas Propre)
  • le CHU (Comité du Hipster Uruguayen) : Nelson avec un pull blanc à rayures bleues, que Payz, JB et moi-même, toujours au fait de la dernière mode, avons jugé hipster
  • D'autres comités fortement alcoolisés étaient de la partie.
  • La BAF a zappé, hélas. Pénalité.
  • Gregoire (Weil), Oliver, Julien et Seb.

La soirée pour ce qui me concerne débute par une promenade dans « Panzer ». Dès mon arrivée dans le véhicule, une forte odeur d'ammoniaque et de carcasse en décomposition me pique les narines. Payz salissait de sa présence le siège passager. Nous nous dirigeâmes toutes fenêtres ouvertes à vive allure vers le centre de Paris.
Après avoir incendié plusieurs scooters mal stationnés, nous arrivons au quai 21 où nous retrouvons Isabelle & compagnie. S'entame une attente arrosée du birthday boy qui ne se doute de rien!
Un peu avant 21h, le visage décomposé de JB apparaît dans l'escalier. Une surprise! Il hait les surprises, et s'empresse de nous insulter collectivement en nous faisant la bise. Outrés par un tel comportement, nous le punissons en lui offrant des cadeaux. Il fait tout de suite moins le malin.

Après plusieurs plateaux de charcuterie et de hamburgers maison, les convives sont passablement bourrés. Captain se lance avec moi dans un débat sur les élections US mais l'alcool aidant, il est totalement incohérent. Un passant sympathise avec Payz après lui avoir taxé une cloppe, et lui propose de se bastonner avec des écossais. On finit par bouger vers 2h du mat. Le groupe migre vers un bar « irlandais » voisin. Payz & moi, excédés par la musique de djeuns, squattons la rue. On se fait accoster par des quidam en piteux état... tout y passe, hormis les classiques « t'as pas une cloppe », un gars nous demande si on a pas une capote pour dépanner son pote. C'est consternant Paris à 4h du mat.

Au retour dans la caisse, nous assistons à un véritable pugilat. Lorsque Captain apprends que Nelson à perdu son mot de passe pour le blog et que – c'est la goutte d'eau qui fait boule de neige – il a fait confiance à Deute pour lui créer son compte. Le ton monte tout de suite, des noms d'oiseaux sont vociférés à plein poumons. Sophie dort. Un mec bourré se vautre par terre comme une merde dehors. 5H du mat.

Retour à Garches pour moi, levé 7h30 1er cours à 8h je vous raconte pas la tête dans le cul.

J'ai passé une super soirée!

Zéro.

24 commentaires:

  1. je sors tard du taf, je repasse chez moi et je me pose pour 5 minutes dans le canapé... pour me réveiller à 3h' du mat, avec une zappance totale à asssumer. je suis méga-pénalisable, trop nul.

    mais CR hors du commun, ainsi que le post de jb avant.

    0

    RépondreSupprimer
  2. putain je me pisse dessus là. tellemon bon cette soirée. terrible et sans concessions ce compte rendu! tu me fais trop marrer Déous. zero

    RépondreSupprimer
  3. je retire ce que j'ai dit du Deut (il a beau etre chacal- la c'est moi qui sui teube)... il a utilise mon compte google, ce qui finalement etait logique... et c'est moi qui avait merde avec l'auto login! (ca m'apprendra a utiser des mots de passe du genre LAJKB7TL (n'y pensez meme pas... j'ai deja change!!!!)
    je m'autopenalise
    que c'etait bon cette soiree... j'assume le CHU.

    RépondreSupprimer
  4. putain mais on était inquiet Marco, en fait t'as juste zappé, du coup t'es dans la merde. d'ailleurs t'auras pu nous rejoindre au Corcoran's à 3h, et pour info j'y retourne plus jamais dans ce soit-disant bar irlandais qui passe de la mauvaise techno à fond.

    RépondreSupprimer
  5. cest vrai que c'était vraiment à chier ce 2e bar. heureusement qu'on avait eu le bon gout de s'en mettre plein la tronche au quai 21 juste avant. jetais tellement pété que j'en avais plus rien à foutre de rien... a part pour le soit disant oubli de mot de passe de nelson... ça ça m'a reveillé d'un coup comme affirmation! héhé

    RépondreSupprimer
  6. concert de buffalo cotton le 25 octobre dans le 11ème.

    shall we make it a zerozap concert?

    RépondreSupprimer
  7. Pas possible pour nous on finit tous les 2 vers 21h le jeudi.

    RépondreSupprimer
  8. ok. sinon l'invite pour le cochon est lancée sur facebook.

    ne vous plaigniez pas, je vous l'ai fait en premier sur le blog, et via Hitler en plus, la classe.

    mais bloquez la date, et répondez moi (enfin vous connaissez le refrain, "ne zappez pas").

    Jbeuh - tu peux rajouter sophie dans la liste des invités sur FB?

    Xeum - Squeak if you'll be there.

    0.

    RépondreSupprimer
  9. Juste un truc si ça t'ennuie pas, est-ce qu'on peut prévoir à l'avance une participation fixe, et ensuite ceux qui veulent des extras paient le supplément? Zolde d'être relou mais nous on est limite niveau sous en ce moment et on peut pas payer de l'alcool à flot dans un restau.

    RépondreSupprimer
  10. ouais bien sur. au départ, le cochon ca revient à moins de 20€ par personnes.

    RépondreSupprimer
  11. en gros je ferais un prix unique incluant une bière avec la bouffe, et demanderait aux gens de mettre plus s'ils consomnent plus.

    Aucun souci la dessus. j'ai hâte de te voir chanter Gangnam style!

    RépondreSupprimer
  12. C'est quoi ce thème barbeque la! on me vire mes droits d'admin de façon abusive et le blog se retrouve carbonisé. Moi je dis C'EST PAS MALIN BRAVO!

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que c'est très cheum la.

    Zero

    RépondreSupprimer
  14. Wow WTF. C'est pas mal en fait ce nouveau format. Keep it white!

    RépondreSupprimer
  15. C'est le format de Cavallier Sports hehe.

    RépondreSupprimer
  16. Comment on post des messages maintenant?

    RépondreSupprimer
  17. Le petit stylo on haut a droite sur la barre noire

    RépondreSupprimer
  18. Aie bon et bien je vais devoir le rechanger quand je rentre chez oim

    Zolde

    Zero

    RépondreSupprimer
  19. NOPE. NOPE. NOPE.... AAAAND NOPE!
    Déjà qu'on se plaint que ca zap alors si en plus vous changez de mise en page tous les 3 jours... plus personne va s'y retrouver! Payz doit avoir une crise cardiaque à l'heure qu'il est! I say bring back the old ! Pronto! Prego ! Si!

    zero

    RépondreSupprimer
  20. Payz m'a envoyé un sms, qd il va sur le blog ça plante sa connec internet. BIEN JOUE! Sinon moi j'aime bien la nouvelle mise en page, je peux toujours passer par blogger.com pour poster un message np.

    RépondreSupprimer
  21. ça plante plus depuis qu'y'a la nouvelle mise en page :)

    c'est pas mal en blanc, les flammes j'ai pas compris.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.