17 oct. 2012

Buffalo Cotton en concert

[BEGIN SHAMELESS PLUG]



Billets bookés pour Marco, Jenny, 2T et Heather = ok.

Je sais pas si vous avez reçu la version électronique par email mais sinon j'aurais les versions imprimées avec moi le soir même aussi donc vous emmerdez pas.
J'aurais peut être aussi 2 billets en rab si Greg et sa femme se désistent.

C'est situé dans le 11e métro près de metro cambronne.
Bon quartier et relativement centrale donc ça le fait.

Le bar "La Baraque" à l'air sympa et stylé d'après les tofs du site (mieux que le Swan Bar) mais n'oublions pas qu'ils ont eut le très mauvais goût d'accueillir en main event un supposé fameux DJ (passeur de CD at best... lecteur de playlist at worst) qui risque d'attirer bon nombres de blaireaux.

Bref  la foule va nous taper sur le système. Ambiance prépubère probable (meet the Bibers...), repère de connards branchés (aka hipster fomblard avec des prétentions de VIP bobo) et barmans qui se la pètent sont à redouter.

Tout ce qu'on aime quoi.

Captain joue des coudes pour se rapporcher du comptoir en zinc
_ "je voudrais une pinte svp"?

Le barman, surjouant le mec préssé et naturellement désagréable, ne lève même pas les yeux
_ "...on fait pas de pression...."

Soupir
_ "...ok une 'teille d'heineken alors?"

Le barman, les yeux toujours rivés sur sa plonge et à peine articulant ses mots
_ "Nan! Desperado ou Smirnoff Ice uniquement...."

Consterné
_ "hein... euh ... bon une smirnoff fomblard alors"

Enfin le barman lève les yeux. Il fixe
_ "Pardon?"

Captain
_"rien. laisse tomber fomblard. I'm just here for Buffalo Cotton.

[/END SHAMELESS PLUG]

 ZERO

31 commentaires:

  1. c'est bien nickel tout ça. C'est mon ancien quartier (petit coup de nostalgie), et je te confirme que les bobos branchés du quartier sont habillés en chemise à carreau, avec des lunettes à gros carreau et des barbes.

    pour diner (gasp in horror, but yes, I do plan to eat, I'm way too old for liquid dinners on a Thursday) ya pleins de trucs dans le coin, une très bonne pizzeria, un chinois qui fait Le MEILLEUR POTAGE PEKINOIS de France, un couscous bien bon et pas cher (pas celui ou nous étions aller avec Secra, un autre), bref. Ya de quoi faire.

    jbeuh I wouldn't even mention "shameless plug" as a title, buffalo concerts are fun. period.

    et aussi, je tenais à vous féliciter de la nouvelle mise en page du blog, je constate qu'il a fallut que je fasse n'importe quoi pour que ca réagisse enfin.

    0.

    RépondreSupprimer
  2. ah si j'ai passé le font en Calibri.

    RépondreSupprimer
  3. Et vos adresses postales .... NOW!!

    Si vous avez peur des crawlers, envoyez moi un texto.

    Pour l'instant j'ai que Komar et Xeum ...

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. haha, encore un patron de bar qui ne joue pas à Shoot the Mullet, c'est aussi fomble que la coupe du mec.

    RépondreSupprimer
  5. Mullet de compétition aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Payz peut plus accéder au site.

    RépondreSupprimer
  7. je sais pas pourquoi mais je trouve ca drole.

    RépondreSupprimer
  8. Etrange. Mais en même temps Payz est un incapable. Est ce qu'il a internet au moins ? Si oui qu'il m'envoit une capture d'écran via facebook de ce qui se passe lorsqu'il essaye d'accéder au blog. On va essayer de resoudre ca. Zero

    RépondreSupprimer
  9. nan mais ça marche qd même la moitié du temps. une capture d'écran ça sert à rien c'est juste internet qui plante quand une page met trop de temps à charger.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as un modem 28000bauds c'est ça? :)

    RépondreSupprimer
  11. je vous demande de vous arrêter!

    RépondreSupprimer
  12. tu devrais demander à David Douillet d'améliorer le réseau à Orgeval.

    RépondreSupprimer
  13. ahaha cette fin d'échange ma mis de bonne humeur. j'aime quand ca taille. zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  14. j'ai un pot de départ le jeudi soir. j'arriverais donc à 20h00 environ.

    0. lundi indeed.

    RépondreSupprimer
  15. Parait que ca va être blindé et qu'il vaut mieux ne pas trop tarder. Toute façon t'as reçu ton billet à imprimer non? Payz quand t'auras récuperer une connection internet digne de ce nom, tu me feras le plaisir de me dire ce que tu penses de ce petit morçeau de psych-rock sorti tout droit de 1969. zero

    RépondreSupprimer
  16. 'tain mais ça tu me l'as filé y'a déjà quelques années. ça et Colosseum d'ailleurs. c'est bien chanmé, j'les écoute régulièrement.

    RépondreSupprimer
  17. Deute tu veux mon adresse aussi?
    If so,
    725 Navy Street
    Santa Monica, CA 90405
    Cim buen chuss.

    RépondreSupprimer
  18. OH! chussa SSFF, zolde mon frigo est plutôt vide...'fin bon t'es cheum.

    zero

    RépondreSupprimer
  19. Payz zolde je radote. J'aurais du me douter que j'avais déjà partagé ça avec toi. J'ai resurecté mon ipod shuffle ya pas longtemps et je redecouvre les morceaux que j'avais foutu dessus.

    ZERO

    PS: Belle intervention de Lo Skwalo. Pénalisable car bcp trop irrégulière mais très belle tout de même. :)

    RépondreSupprimer
  20. Chussa du vol LA-Chicago.
    Je zappe trop aps.
    Do I already have more comments year-to-date than Xeuma?

    RépondreSupprimer
  21. chussa du vol Levallois - Courbevoie ! Skwal quand est ce qu'on se refait un skype ? Chaud ce weekend ? zero

    RépondreSupprimer
  22. Oy! Thanks to all for showing up. C'était bien cool et j'ai une bonne face de platane ce matin donc c parfait. Deute tu nous as manqué hier soir. Prochain concert le 10 novembre à montparnasse pour info. Je dis ca mais vous n'y serez pas. personne n'y sera. car on sera tous en train de s'envoyer un putain de cochon dans le claque merde! mouahaha

    RépondreSupprimer
  23. Isabelle me disait qu'elle risquait de pointer au cochon puisque le concert ne commençait que plus tard...

    ce serait bien cool d'avoir les trois pinard!

    RépondreSupprimer
  24. zero. pas envie de bosser c't'aprèm...

    RépondreSupprimer
  25. zero. pas envie de bosser tout court. juste envie de jouer à ca en ce moment. serieux il est trop bon ce jeu.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.