16 oct. 2012

MLB – ALCS – New York Yankees at Detroit Tigers


MLB – ALCS – New York Yankees at Detroit Tigers

The Yankees actually know how to hit Verlander; it’s not like the Athletics that had a collective career .090 against him. There are a lot of decisions for Girardi to make in terms of the lineup, but it’s always better to have more options than fewer. The Tigers have always been very good at home in the postseason, but the Yankees have also been known to be pretty good on the road. I don’t see the Yankees losing three straight so I guess I’ll roll with the pinstripes tonight.

PICK: New York Yankees
H’s PICK: YANKEES!




11 commentaires:

  1. Haha !

    Mauvais blog ... vu qu'ils ont le meme design maintenant.

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. Finalement on abandonne le truc avec le menu sur la gauche? C'était pas mal je trouve comme ça qd il y a un post qui fait 4 écrans c'est facile d'accéder au suivant.

    RépondreSupprimer
  3. Bah je suis d'accord Renfl. En plus on peut facilement voir le nombre de comments associés par poste, etc.

    Mais bon, L'U.Z.I. est une democratie utopique ou toutes les voix comptes et donc le partie PPPP (Putain Payz il PLante ton PC) a exprimé sa galéritude.

    Zero du ..... ah ouais c'est Mercredi

    RépondreSupprimer
  4. trop marrant de troller le design du blog. les options sont assez limitées en revanche, mais blanc c'est pas mal.

    "quand ya un post qui fait 4 écrans"
    c'est assez rare quand même. Sauf CR mémorable, et ca, ca se respecte.

    0

    RépondreSupprimer
  5. PENALI-2T!! Alerte au spam!

    Finalement je constate que le seul qui savait faire bon usage de ses droits admin c'est Deous.

    J'en viens presque à regretter de l'avoir pénaliser ainsi. Presque.

    Perso j'en ai un tout petit poil plein les fesses de ce renouveau d'identité visuelle tous les 2 jours. Autant faire mumuse sur facebook si c'est comme ca.

    On another note. Pour ceux que ca intéresse de venir au concert de ma soeur le jeudi 25/10 dans le 11e, on a jusqu'à demain pour réserver les places en ligne.

    Je voulais prendre un lot de 5 places mais c'est nominatif et faut obligatoirement rentrer nom, prenom, et email pour valider la réservation(pas très casse-couille déjà).

    Bref, je vais booker pour Sophie et moi mais le lot de 5 places est moins cher. Donc si yen 3 d'entre vous qui sont chaud pour y aller et qui n'on pas encore pris leur place faites moi signe aujourd'hui, et filez moi vos email que vous voulez utiliser.

    ZERO

    RépondreSupprimer
  6. Nous 2 on peut pas le jeudi, dommage.

    RépondreSupprimer
  7. Heather et oim sont partants, count us in.

    Zero


    Ah, et pendant que j'y suis j'ai besoin des adresses postales de tout le monde sauf Komar. Faites peter ca en comment svp

    RépondreSupprimer
  8. Ouais je sais Deous merci pour ta réponse j'avais vu ton comment dans l'autre post. Je m'adressais plus aux autres parigos qui avaient évoqué une intention éventuel d'y faire un saut. Holler back yall.

    RépondreSupprimer
  9. Double post avec 2T! Nice! Et j'utilise quoi comme email pour Heather ? Reste une place de dispo ? Lobster t'en es avec Jenny?

    RépondreSupprimer
  10. Cimer pour le mail de Heather. J'ai supprimé le comment histoire que si jamais ya des crawlers elle se récupère pas de spam. Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.