3 déc. 2012

I know why Nelson has disappeared from the blog.



He's wanted by the FBI :

38 commentaires:

  1. haha i admit there's a resemblance. Aaaannnnd it's monday folks! Zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha pas mal la ressemblance.

    Zero du Lundi ... bah pas de merde mais je commence a badder un peu de pas avoir des lundis de merde comme vous.

    RDV avec Eulerian cette semaine, croisez les zerozap doigts pour oim.

    Zero

    RépondreSupprimer
  3. excellent.

    ouais Lundi pluvieux, Payz malheureux.

    merde pour ton entretien.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. the fact that he's naked in the picture definitely helps.

    RépondreSupprimer
  5. lundi qui zappe, lundi qui dérappe.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. ZEEEEEE 2 the Mutha Fucking ROE!
    roe c'estl es oeufs de cabillaud pour ceux ne sont pas billingues....
    ZERO

    RépondreSupprimer
  7. nelson t'es un génie. tu me fais trop pas marrer que je me marre. :) had to check on the whole roe thing. a priori c'est des oeufs de poisson pas forcément que de cabillaud. zeroe

    RépondreSupprimer
  8. France - Pays de Galles (à privilegier)le 9 Fevrier
    billets a partir de 75 euros

    France - Ecosse (en back-up) le 16 Mars
    billets a partir de 65 euros

    Faut sans doute qu'on attende pas trop....
    Who's in.... je suis pret a faire l'avance de tréso pour acheter les tix....

    Zero!

    RépondreSupprimer
  9. clair que j'suis in! ça va être buen. on pourrait se faire un resto + bières avant.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai trop envie mais je suis total broke joke - la journée à 200€ je peux pas gérer :(

    contre propale pour le peuple, on se fait ça dans un pub somewhere - et comme ça on vous retrouve pour la troisième mi-temps?

    et j'ai un drapeau gallois si vous voulez representer!!!

    RépondreSupprimer
  11. c'est ou les matchs? au stade de france ? sounds good to me

    RépondreSupprimer
  12. ah et Deus - tu peux nous faire un post sur Brubeck? ca relevera le niveau général!

    RépondreSupprimer
  13. c'est dans 2 mois le match donc les dépenses sont étalées. Sinon panini/bières :)

    RépondreSupprimer
  14. Ouais malheureusement pour moi je vais devoir décliner avant de savoir quand est ce que je vais avoir de nouveau un salaire.

    Je serais au pub avec Marco en train de bouffer nos paninis.

    0

    RépondreSupprimer
  15. speaking of brubeck here's your time travel lads: 1959, go !

    RépondreSupprimer
  16. oui. c'est au stade de france.
    bon ben ca fait un trio pour demarrer:
    jbeu, robs et oam!

    RépondreSupprimer
  17. +10 points à Payz pour l'excellente référence 3 amigos. just made my day. trop bon. zero

    RépondreSupprimer
  18. zeroooo

    idées cadeaux svp. urgent :(

    vous avez prévu quoi pour le 31? ça vous dirait un 31 à la japonaise dans un restau à versailles?

    RépondreSupprimer
  19. 'tain j'allais vous proposer une raclette du nouvel an au coin du feu, j'suis home alone.

    sinon pour les cadeaux j'suis vraiment nul, aucune idée. en même temps chez moi c'est fini tout ça sauf pour mes nièces. Des bouquins?

    RépondreSupprimer
  20. ca m'aurait bien tenté une raclette du nouvel an... surtout à payzland... mais ca me parait compliqué à gerer avec les plans borrachos en cours de préparation. tu peux toujours te joindre à nous sur ce coup là payz. à priori on fout rien jusqu'à 1h du mat ensuite on va tous rejoindre sophie et ses copines dans un bar de merde pour que j'aille mettre une droite dans la gueule du barman qui croit qu'il a carte blancer pour flirter en permanence avec ma miss juste parceque c'est lui qui verse les verres.

    RépondreSupprimer
  21. Tain j'ai essayé de convaincre ma famille de laisser tomber les cadeaux pour les +20ans mais autant parler a un mur. Quel bad.

    RépondreSupprimer
  22. c'est vraiment pas cool les bars à Paris le 31, c'est encore plus blindé de fomblards. J'aime pas les fêtes putain.

    RépondreSupprimer
  23. j'suis d'accord, et en plus ya un prix spécial, c'est le double de quand ya moins de monde et que tu peux t'entendre parler.

    Nous revenons du pays de galles ce soir la, et Georges nous invite chez lui picoler à la cool.

    donc surement sans nous les amis.

    RépondreSupprimer
  24. en même temps, je pense que qui veut vient chez Georges, donc si vous êtes perdus ce soir la, et proche de l'étoile, vous êtes les bienvenus pour picoler du pur vin.

    rien à voir mais - j'ai un plan de foie gras à 35€ les 500grms, 60€ le kilo, faut commander avant vendredi si ça vous tente.

    @renfl - achète des "coasters", je suis sur que tu peux en trouver des stylés, et pour le coup c'est un cadeau pratique. et qui coute trois fois rien.

    0. Lundi est fini.

    RépondreSupprimer
  25. Thanks but no thanks pour le foie gras. Je suis comme Payz j'ai horreur des fêtes and that includes tout ce qui va avec. j'aime bien le foie gras mais pas assez pour en faire des stocks et encore moins quand c'est l'obligation annuel qui dicte qu'on a le droit d'en bouffer parce que c'est noel etc... what a load of crap. END RANT. zero

    RépondreSupprimer
  26. mais ouais, j'en ai plus bouffé cet été à la montagne que pendant les dernières fêtes. En plus Marie le prépare elle-même, trop bon.

    Des coasters, sérieux?

    RépondreSupprimer
  27. bah c'est un cadeau qu'on a eu recemment, qui me sert quotidiennement, et c'est sympa.

    Autre cadeau à 5€ que j'ai adoré: des petits bonshommes qui se collent sur ton verre pour differencier le tien des autres. Vous vous en êtes servis lors d'une fête chez moi.

    Payz, c'est toi la serpillère. Tocard.

    RépondreSupprimer
  28. haha, sois pas xeuv.

    En revanche les bonhommes c'est une bonne idée.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.