28 juil. 2013

2 weeks of disconnection ... man that felt good

Well almost 2 weeks, it was more like 12 days and two of those were "full" travel days, like 20 to 24 hours full. And man was that needed, I will really able to totally disconnect and enjoy some time away from Paris with Heather. We saw Chris and his whole family, Uncle John, Sally & Jim, spent an amazingly relaxing week with Todd & Becky, and capped it off with a spectacular night at the baseball stadium with Mitchell.


Venice Beach pit stop on our way to Cambria ... pure tof des 2 squales.


 Petit vintage car show sur un parking dans le petit village de Cambria. C'etait toutes des Morgan. Zolde, toutes mes tofs de Cambria sont sur le pure appareil que m'a preter GD. 


After a week in Cambria, on the way down we stopped in Oxnard at Sally & Jim's, pure kiffe dej dans le jardin. Notice how Mathis took the entire roll and started attacking it ... "Tel père tel fils quoi". Zero


Awesome seats at Angels Stadium


Mitchell focused on the game early on.



And a little less focused after many many beers and margaritas.


That's it for now. Next up for you guys in the near future is the Amsterdam Zoo which was pretty awesome. And in the medium-future the picutes i took on GD's camera, mostly of Cambria.

Zero du Dimanche bueno, Xeum should be here any minute now for a little BBall.

23 commentaires:

  1. Welcome back bro! chanmé votre trip. et bravo pour le compte rendu quasi immediat. that's one small step for Deous but one giant leap for you! enjoy the bball. je vais me faire un petit Dark Souls là.

    zero

    PS: You got a big one!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'il est cheum secra sur la première photo... on dirait une musaraigne!

    Bravo pour le compte-rendu, et cimer pour les pure tophes.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. buen vos vacances! j'avais décidé de pas en prendre cet été mais j'ai vraiment besoin de changer de décor, j'crois que tu m'a convaincu...

    ouais Secra il a vraiment une sale tête, 'faudra qu'il pense à la chirurgie esthétique, ils font des miracles de nos jours.

    RépondreSupprimer
  4. Vive le lundi 29 juillet. ya personne dans paris, mes clients ne sont pas la pour le faire chier, et j'ai des vacances qui arrivent.

    0 du lundi quand même de merde.

    donc zerosquat ce WE? on a une maison à squatter, un bout de jardin, un peu d'air frais?

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que c'est rude le retour au taffe ... bien relou.

    Et bien ton commentaire tombe bien Lobster car on a une maison a squatter ce WE!

    Ca vous tente un petit BBQ ce Samedi? Genre on laisse passé la canicule et on commence ca tranquillment vers 17h. Je pense qu'il y aura une caise de dispo donc si Renfl si tu veux qu'on vienne te kidnapper avec Misako et Toki ca devrait etre facilement faisable.

    Zeroooo

    RépondreSupprimer
  6. ça roule pour nous. zerosquat validé.

    RépondreSupprimer
  7. Dayum! Samedi Nelson faisait teps un diner a Louveciennes aussi. En même temps i can definitely swing by in the afternoon for a couple hours and then hit louveciennes afterwards.
    zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  8. Ca marche pour nous. Beau weekend double-0 en perspective.

    Merci pour la proposition deute mais elle préfère prendre la voiture pour pouvoir bouger quand elle veut sans déranger personne. Nihon style.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  9. le mec a peur de rien à atterrir sur son dos comme ça. ouf.

    RépondreSupprimer
  10. Nice one!

    Canadian Football League sure has a lot of exciting plays, it's such an underrated league.

    Only 10 more days until preseason NFL games. I can smell it !!!!

    Zero du mardi de merde qui pue comme un lundi.

    RépondreSupprimer
  11. 24H sans comment, mais pas une journée complète.

    je veille.

    zéro.

    RépondreSupprimer
  12. ouais ca suffit toute cette zappance. Nelson t'es en fly de consternance en ce moment. zero du jeudi

    RépondreSupprimer
  13. Ouais je m'inquiète pour Nelson. Il en est a préparer des cookies pendant ses insomnies au lieu de check le blog.
    Je pense que ce garçon fait trop de sport, ce qui a pour conséquence de secouer son cerveau dans sa boite crânienne et lui faire perdre tout sens des priorités.

    RépondreSupprimer
  14. Le vrai scandale c'est qu'il nous ait jamais fait de cookies pour un zerosquat!

    'tain rude le taf aujourd'hui, y'a pas quelqu'un qui veut venir me ventiler pendant que je bosse?

    RépondreSupprimer
  15. putain ZOLDE..... je sais que c'est pas une excuse...mais c'est grave l'arrache au taff... je fais des semaines de 60+ heures facile en ce moment.
    d'ailleurs j'ai completement de poster que toute la zerosquad est la bien venue au dinner de samedi... c'est en gros une soirée, bonne bouffe suivi de jeux de societes...

    zero...

    Nelsonatina Monforte

    RépondreSupprimer
  16. mec les cookies te sont montés au cerveau. On va pas enchainer un BBQ à 17h00 avec "une bonne bouffe", surtout quand il fait 100°.


    sinon, diner en ville jeudi 8 août chez mes parents, z'êtes les bienvenus, je loge les paysans, c'est 200m² d'appart bien frais (Renfl, ya de la place pour Toki aussi), tenez moi au courant.

    Zéro

    PS. Squeak? Secra? z'êtes sur la shit list de la zappance!

    RépondreSupprimer
  17. here's my response lobster man : naturellement j'en serai jeudi prochain. zero

    RépondreSupprimer
  18. On sera pas là nous jeudi prochain.

    RépondreSupprimer
  19. I'll be there next thursday.
    pour info boozin... i made it to petanque... at 21:30!!
    No worries, je proposais la bouffe pour ceux qui voulaient, voir meme en proposition de soulager Teather...histoire que ce ne soient pas toujours eux qui "host"...
    It's Friday... and it's the fucking busiest day this week....
    zero!!

    P.S. vous pouvez me mater sur france 2 tout les soirs, ya mon sport preferé apres le hockey: la natation.....

    RépondreSupprimer
  20. Attention a l'overdose de sport nelson!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.