8 févr. 2016

Cadeau pour Renfl qui en a marre du sport.







Tu devrais pouvoir déchiffrer ce qu'ils jouent, t'as plus qu'à choisir ta version! 

30 commentaires:

  1. tellement meilleure la version classique

    RépondreSupprimer
  2. je suis assez d'accord. dailleurs pourquoi le mec en metal il joue les mains hyper serrés et le mec en classique joue hyper écarté ? c'est pour jouer plus vite ? le classique a l'air de se galérer un peu alors que le métaleux survole le morceau

    RépondreSupprimer
  3. C'est parce que les classiques ont de plus gros manches, et en plus le métaleux a une shred guitar avec un manche super fin et des plus petites cases. C'est clair que le shredder est meilleur dans son domaine.

    RépondreSupprimer
  4. Merci payz quel bol d'air frais après cette ambiance de vestiaire! J'en étais au point ou j'avais l'impression que mon pc sentait la vieille chaussette et le déo mennen qd je lançais le blog. Dur dur avec le café du matin.

    jbeuh parce qu'ils jouent pas à la même octave. Le guitariste électrique joue à l'octave réelle (les notes que tu entends dans le thème de super mario nes) et le guitariste classique a transposé le thème une octave plus grave pour pouvoir jouer son arrangement.

    RépondreSupprimer
  5. ouais mais à la même octave les doigts du mec avec sa LTD seraient qd même plus rapprochés non?

    RépondreSupprimer
  6. Pas au point ou ça serait clairement visible à l'oeil nu, je sais pas quelle est la différence de scale length entre une LTD et une guitare classique mais ça doit pas être grand chose.
    Tiens j'ai regardé sur une google: sur une classique on a 650-660mm et sur une électrique ça varie autour de 635mm.

    Je pense que JB faisait référence a l'espacement relatif des mains, pas des doigts.

    RépondreSupprimer
  7. ouais je parlais des mains pas des doigts

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tombé sur le plat parfait pour deutasse&heather ici

    RépondreSupprimer
  9. Mais clair putain !! Je veux grave des guacamole onion rings!

    RépondreSupprimer
  10. et donc ya un post pour la raclette de vendredi? qui apporte quoi?

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est pas vendredi la raclette c'est samedi!

    RépondreSupprimer
  12. Grave que c'est samedi, classic Lobster quoi :D

    RépondreSupprimer
  13. mes remarques restent valable, que ce soit vendredi ou samedi :)

    post? répartition des tâches?

    RépondreSupprimer
  14. Le post est deja présent, y avait meme un sondage.

    Pour les tâches, c'est un raclette donc je pense que c'est assez simple. J'imagine que JB s'occupe de la meule (mais dis nous si tu veux aussi qu'on se pointe des tranches pour l'autre machine).

    Mon vote serait:
    Meule = Morbier
    Tranches = Raclette

    Sinon, je pense qu'il y a jamais trop de charcute. Je comptais ramener des bonnes tranches de jambon espagnol et puis pinardus bien sûr :-)

    C'est un peu le plan classique ça les buddys, non?

    RépondreSupprimer
  15. It's Thursday so we only have 1 more day to go!

    Skillz

    Pretty cute & funny the Yogoat

    Classic fail

    One of Payz's buddies

    Today's DJs

    RépondreSupprimer
  16. ahaha the fail and the bear one are gold. Mais la palm revient au DJ. c'est trop ca. Au fait pour Samedi qui vient alors finalement? zero

    RépondreSupprimer
  17. Pour l'instant dans la tête j'ai:

    Deute, Heather & Juno
    Renfl (but idk about Misako?)
    Lobster
    Payz
    Nelson (with Alexandra?)
    Romain (mais seulement pour le digo, donc tard ... peut etre)

    Am i missing anybody?

    Haven't heard from Squeak, and it would be pretty cool to get an impromptu visit from the homeboy.

    0

    RépondreSupprimer
  18. Misako ne sera pas des notres pour cause de Toki.

    RépondreSupprimer
  19. Happy Friday!

    C'est un vendredi où en me réveillant je me suis dis "je crois que je vais prendre un RTT aujourd'hui".

    0

    RépondreSupprimer
  20. rooo mais quelle faute énorme dans le match de foot à la télé derrière

    RépondreSupprimer
  21. trop pas faute. il se jette. comme tous les footballeurs. La par contre ya faute.
    Bon demain pointez vous à partir de 19h on va dire.
    Si vous voulez, ramenez juste à boire et un peu de charcute. Ca devrait être bon.
    Zero

    RépondreSupprimer
  22. haha! Je l'avais vu celui là. J'ai failli le foutre il est juste trop bon. I never grew up with a brother but that's exactly how i picture it :D

    Yessai! Charcute deja pecho chez mon petit espagnol avec son bon Jàmon Tevelez et ses petites tranches de Chorizo Bellota et de Lomo :-)

    T'es sur que tu veux pas qu'on s'occupe des tranches de fromage si toi tu te tapes deja la meule?

    Really looking forward to Cheesefest 2016!!

    RépondreSupprimer
  23. ah bah si. si vous avez des tranches de fromage que vous kiffez bien, pouvez en ramenez. l'autre machine c'est fait pour ca. j'en prévoyais un peu mais complétez avec des frometons plus exotiques si vous voulez ce sera cool

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Nice jump

    I could do some pretty funny videos if I did this to Juno.

    There you go grandma

    The bartenders we all love.

    RépondreSupprimer
  26. j'commence à m'inquiéter Deute...

    RépondreSupprimer
  27. J'ai pas compris ce qu'il faut regarder dans le bartender gif.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.