25 févr. 2016

Déjeuner argentin samedi chez Lobster






Oyez, Oyez.

Oh yeah.

Le principe est d'une beauté rare, limpide, irrésistible même. cela se passe, de votre point de vue, en trois étapes:

1. l'étape de la non zappance

A ce stade, le zérozappeur curieux et vif aura déjà prévenu sa compagne, son dog-walker, la vieille à qui il sort les poubelles, son équipe d'escalade, bref, à son entourage donc, qu'il a piscine ce samedi.

2. l'étape de la confirmation

Ce stade doit être atteint avant un moment précis, à savoir ce moment ou Philippe essuie ses mains sur son tablier, lève la tête, me regarde et me dit "alors Marco qu'est ce qu'on prend aujourd'hui?".
Ce moment, je le pressent vers 12h40-45 samedi.

Ce stade consiste à prévenir de votre venue, et du nombre de pute russes que vous comptez inviter.

3. L'étape du pétage de ventre à la casbah

le code est 3A29. il faut monter 4 étage. ensuite, il faut accepter le verre de vin que je vous tend, et me donner une bouteille que vous aurez apporté.

La suite consiste à mettre les pieds sous la table, manger de la viande, boire du vin de ouf, claquer le fromage, une petite salade pour la bonne conscience et quelques jurons bien placés pour accompagner les Glaouches vers une défaite face à l'Irlande.

Nous nous terminerons à la bière au concert d'Isa après le match. Je vous espère nombreux à l'étape 2!

Zéro

22 commentaires:

  1. J'ai pas piscine mais 'faut que je fasse du bois pour quatre foyers samedi, dont un en Vendée. Cela dit pour une raison que j'ignore j'aimerai bien voir vos sales gueules à Payzland samedi en huit pour fêter deux annivs' zerozappants.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais bonne idée j'en parle à ma chère et douce. Pour chez Homarko je confirme demain. zero

    RépondreSupprimer
  3. Je serai là samedi midi !

    Rien à voir :
    Deous, comme je te le signalais l'autre jour, ton fils est un personnage de Ken le survivant. Ce soir, je suis encore tombé tardivement sur un des épisodes à la tv. Devant l'extraordinaire qualité des doublages, je n'ai pu m’empêcher de trouver au plus vite un soft pour enregistrer l'audio sur la fin de l'épisode (il y avait des phrases géniales avant que je n'ai pu enregistrer, je suis dèg). J'ai donc compilé toutes les phrases de l'épisode restant avec son prénom. Je n'ai pas trouvé mieux que d'illustrer avec des images prises vite fait sur le blog. En étant attentif, on peut entendre hearthstone derrière.
    https://youtu.be/olbGahq3fFU

    RépondreSupprimer
  4. On sera là tous les 3 samedi midi.

    Ouais Roumain c'est le premier truc que m'a dit mon beauf d'ailleurs. Par mal ton montage! Ca va très bien avec la photo de payz qui fait le salut nazi dans sa sdb.
    Sinon tu m'as bien trollé avec ta recommandation de mater evil dead. Pénalité!

    zero

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas un salut nazi j'suis en train de zerozapper vigoureusement. J'te rappelle que c'est Nelson le raciste de service.

    RépondreSupprimer
  6. samedi midi samedi midi... il a dit dejeuner tardif bordel. Il compte à peine être sorti de chez son boucher à 13h. Moldax ce montage mérite la palm d'or au césar ce soir. trop trop bon. Et yen a qui sont chaud pour du rugby à l'étincelle ce soir ? j'ai réservé une table de 6-8 personnes pour 20h.

    RépondreSupprimer
  7. PS: je suis bien d'accord avec la photo de ce post. En plus même les chiens adorent les hamburgers. suffit de leur demander.

    RépondreSupprimer
  8. C'est quoi déjà l'adresse de marco?

    RépondreSupprimer
  9. Rue bernard ou un truc dans le genre

    RépondreSupprimer
  10. Rue Bénard

    Code 3A29


    ... oh putain j'ai la tête dans le cul ce matin, mais qu'est ce que je suis jouasse d'aller chercher mon nouveau PC !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Excellentissime ce dejeuner! Merci Lobster! Les autres vous avez raté quelquechose. notamment un Moldax d'une arrogance rare et en très grande forme. on s'est bien marré. zero

    RépondreSupprimer
  13. Ouais c'était super! Cimer. Le bedo m'a mis une de ces claques j'en menais pas large dans la voiture ensuite. Deg de pas avoir testé le jeu de cartes. Haha.

    RépondreSupprimer
  14. On avait la version FR du jeu de cartes. c'était pas mal du tout. et avec ça nous sommes à nouveau lundi. zero

    RépondreSupprimer
  15. merci à tous d'être venus ce WE. Cool de vous voir!

    Et la version anglaise du jeu est, je dois l'avouer, bien plus drôle, même si ce jeu est amusant.

    (je suis l'auteur du commentaire supprimé, afin que big brother ne conserve pas mon adresse.)

    RépondreSupprimer
  16. Et ouais, qu'est ce ça fait chier les lundis.

    J'en profite pour déja parler du weekend prochain.

    Squat Orgevalala?

    Il me semble que c'est qu'on avait mentionné la semaine dernière. C'est toujours opé? J'imagine que ça sera Samedi. Qui viens? Je pense que je vais emprunter la caisse de ma reum à partir de St Cloud, donc tenez moi au courant si vous avez besoin d'un ride.

    Zero

    Dédicace à Nelson pour ce Gif du jour , t'arrives à faire ça?
    Ton gif Jbeuh est un beau "Darwin award" candidate je trouve.

    RépondreSupprimer
  17. weekend prochain je cours le semi-marathon dimanche.

    donc pas dispo amedi, mais hyper chaud pour me coller des bières dimanche après-midi.

    RépondreSupprimer
  18. euh mec dimanche apres midi tu es déjà pris à st cloud pour bastonner des orcs

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.