4 févr. 2016

Rugby is back!



Le tournoi des XI repart enfin! avec un entraîneur digne de ce nom, fini le pleurnicheur sans plan.

Triste quand même de savoir que bientôt, ni "même", ni "bientôt", ni "entraîneur" ne s'écriront pareil.

J'ai déjà tenté de m'incruster hotel Papa pour le samedi, si c'est pas possible je vous ouvre mon salon si certains veulent le mater avec moi.

Zéro.

58 commentaires:

  1. Y'a 11 nations maintenant? Mais où va le monde...

    Cimer pour le canap' mais j'ai déjà des plans pour le mater à Payzland. Clair que j'ai hâte de voir Noves aux manettes.

    Fomble cette réforme, c'est intéressant l'étymologie, they've ruined it, et à moins d'être dyslexique l'orthographe c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué en français.

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment c'est une réforme de 1990 qui refait parler d'elle.. Je ne suis pas pour, mais en même temps, je pense qu'avoir viré les s longs il y a 150 ans était une très bonne chose. Je ne sais pas si vous avez déjà lu un vieux bouquin avec ça, maif bordel c'eft affez affreux.

    RépondreSupprimer
  3. C'était à la renaissance les s longs non?

    RépondreSupprimer
  4. C'est qd même ouf que des putains de journalistes soient pas capables de lire un texte de 17 pages avant d'écrire leurs articles. Du coup on a des homards et des gorets qui croient les conneries qu'on leur raconte.
    La réforme ne supprime pas l'accent circonflexe et elle ne ruine pas l'étymologie non plus.

    Je cite :

    "4.
    Accent circonflexe Si l’accent circonflexe placé sur les lettres a, o et e peut indiquer utilement des distinctions de timbre (mâtin et matin ; côte et cote ; vôtre
    et votre ; etc.), placé sur i et u il est d’une utilité nettement plus restreinte (
    voûte et doute par exemple ne se distinguent dans la prononciation que par la première consonne). Dans quelques terminaisons verbales (passé simple, etc.), il
    indique des distinctions morphologiques nécessaires. Sur les autres mots, il ne donne généralement aucune indication, excepté pour de rare distinctions de formes
    homographes.
    En conséquence, on conserve l’accent circonflexe sur a, e, et o, mais sur i et sur
    u il n’est plus obligatoire, excepté dans les cas suivants"

    Donc ça change rien pour "même" et pour "bientôt" et ces tocards ont oublié de changer l'orthographe d'entraîneur donc ça change rien non plus.

    RépondreSupprimer
  5. Enfin pour entraineur on peut utiliser les 2 orthographes.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu fais du Fantasy rugby au moins cette année Payz.

    Je le ferais bien mais je connais aucun joueur de ces jours ...

    RépondreSupprimer
  7. Hotel papa à confirmé. et il zap.

    RépondreSupprimer
  8. Et oui bien sûr tout d'abord, HAPPY BIRTHDAY SQUEAKMAN! Have a great one tonight boyz!

    Bon je viens de faire mon equipe, dis moi ce que t'en penses Payz stp. Pas facile avec leur budget de merde.

    Mon équipe s'appelle PayzPower

    Rechercher des arrières
    Irlande Kearney 11.00 Italie Odiete 8.00

    MES TROIS-QUART AILES
    Angleterre Ashton 15.00 Pays de Galles James 10.00

    MES TROIS-QUART CENTRES
    France Fofana 15.00 France Mermoz 11.00

    MES DEMIS D'OUVERTURE
    Irlande Sexton 17.00 Ecosse Weir 12.00

    MES DEMIS DE MÊLÉE
    Pays de Galles Davies 8.00 Angleterre Youngs 16.00

    MES TROISIÈMES LIGNES
    Ecosse Barclay 10.00 France Gourdon 9.00

    MES DEUXIÈMES LIGNES
    Angleterre Itoje 11.00 Ecosse Toolis 9.00

    MES PILIERS
    Irlande Cronin 9.00 Pays de Galles James 10.00

    MES TALONNEURS
    Angleterre Cowan-Dickie 10.00 Ecosse MacArthur 9.00

    RépondreSupprimer
  9. I have a free train ticket to go to Amsterdam from the thursday 18th to the Sunday 21st of February.

    I Also have a hotel room booked, I'm happy to share.

    Who wants to come for free to Amsterdam?

    RépondreSupprimer
  10. Mais ouiii bon anniv Xeum! Welcome to 37. still sooooo faaaaaar from forty i know right? Enjoy man !
    PS: Moldax enculé, en douce à Lisbone, compte pas sur moi pour te le souhaiter demain !

    zero

    RépondreSupprimer
  11. Lineup change. Parce que je suis une quiche du rugby j'avais selectionné trop de mecs. Voici le lineup plus optimisé ... je pense:

    MES ARRIERES
    Irlande Kearney 11.00

    MES TROIS-QUART AILES
    Angleterre Ashton 15.00 Pays de Galles James 10.00

    MES TROIS-QUART CENTRES
    France Fofana 15.00 France Mermoz 11.00

    MES DEMIS D'OUVERTURE
    Irlande Sexton 17.00

    MES DEMIS DE MÊLÉE
    Angleterre Youngs 16.00

    MES TROISIÈMES LIGNES
    Italie Parisse 16.00 France Picamoles 16.00 Angleterre Vunipola 14.00

    MES DEUXIÈMES LIGNES
    Angleterre Itoje 11.00 Pays de Galles Jones 15.00

    MES PILIERS
    Irlande Cronin 9.00 Pays de Galles James 10.00

    MES TALONNEURS
    Irlande Best 14.00

    RépondreSupprimer
  12. fofana revient de blessure change le

    RépondreSupprimer
  13. Pénalité pour spam sportif! Get a room for that people

    RépondreSupprimer
  14. I have a free train ticket to go to Amsterdam from the thursday 18th to the Sunday 21st of February.

    I Also have a hotel room booked, I'm happy to share.

    Who wants to come for free to Amsterdam?

    RépondreSupprimer
  15. Je rappelle que ce post a une titre sportif donc CPSAV et CDDP (Comité du Deous Pénalisable) je vous dis BOOOOUUUUGGGE!

    Merci Lobster, je vais enlever Fofana.

    RépondreSupprimer
  16. Bon donc voici le dernier lineup à jour:


    MES ARRIÈRES
    Irlande Kearney 11.00

    MES TROIS-QUART AILES
    Angleterre Ashton 15.00 Pays de Galles James 10.00

    MES TROIS-QUART CENTRES
    France Fickou 15.00 France Mermoz 11.00

    MES DEMIS D'OUVERTURE
    Irlande Sexton 17.00

    MES DEMIS DE MÊLÉE
    Angleterre Youngs 16.00

    MES TROISIÈMES LIGNES
    Italie Parisse 16.00 France Picamoles 16.00 Angleterre Vunipola 14.00

    MES DEUXIÈMES LIGNES
    Angleterre Itoje 11.00 France Vahaamahina 12.00

    MES PILIERS
    France Atonio 11.00 Pays de Galles James 10.00

    MES TALONNEURS
    Irlande Best 14.00

    RépondreSupprimer
  17. han ! un titre sportif n'autorise pas le spam! Pénalité pour mauvaise foi! d'autant plus un jour ou MÔNSIEUR ose annuler son seul vrai rdv sportif de la journée!! et bim
    bouge toi même! ;-)

    RépondreSupprimer
  18. C'est clair que là j'ai pas de réponse... Bien ouej, tu m'as niqué sur ce coup là.

    RépondreSupprimer
  19. ceci dit tu spam bien les gifs aussi. et ca en devient vite intolérable. you're making it look too easy and the rest of us look bad. you're the gif equivalent of the overly active facebook uncle everyone wishes they could unfriend ! tone it down son! RE-PENALITE ! hehe ;-)

    RépondreSupprimer
  20. n'empeche que j'en reviens pas qu'une ville (on sait pas où?) paye des mecs pour effacer des snowtracks en forme de bite géante. c'est ouf. et l'outil que le mec utilise semble être designé spécifiquement pour. trop bon. mdr

    RépondreSupprimer
  21. Ha!

    My gifs are awesome and are the result of the cream of the crop of /r/gifs surfing.

    ... I will continue spamming them!

    I even put 2 of the best ones this week at the end of the "Prochaine raclette" that nobody acknowledged. You have to have some serious balls to play around with a wrecking ball like that guy did...

    RépondreSupprimer
  22. dude i live on /r/gifs. that's officially my home adress

    RépondreSupprimer
  23. le meilleur reddit c'est /r/WTF

    RépondreSupprimer
  24. Haha. Cest vrai que ya pas mal de perles sur /r/wtf

    RépondreSupprimer
  25. Haha. Cest vrai que ya pas mal de perles sur /r/wtf

    RépondreSupprimer
  26. smartfomble revival plutot. (noté l'absence de "^", quoi qu'en dise Renfl).

    RépondreSupprimer
  27. Ha-ha yes le retour du double post depuis mon phonetel!

    RépondreSupprimer
  28. Tentative de triple post! Do it!

    RépondreSupprimer
  29. Tentative de triple post! Do it!

    RépondreSupprimer
  30. J'aknowlège pas le type avec sa boule. Enfin le gif est cool mais seulement le fait qu'il ait des grosses couilles. C'est de la physique, c'est comme ça, la boule ne peut pas remonter plus haut que là où elle a été lachée. Essaie avec ton chargeur de téléphone :) Y'a plus de risque à se faire décapiter salement dans un manége. Bon ok le seul risque c'était qu'il soit pris de vertige et tombe en avant pendant que la boule revenait :) Ou peut-etre que la poutre à laquelle est accrochée la boule se casse la gueule d'une certaine façon pendant la remontée, mais pas sûr. Alors certes, la sensation doit être très impressionnante. Mais est-ce faire preuve de courage (ou d'inconscience tels les ukrainiens débiles et les skieurs amateurs de poudreuse) ? Le débat est ouvert, mais je dis : no risk no balls.

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. A vrai dire Deute y'a plein de nouveaux gars que je ne connais pas encore, mais sinon bons choix. Parisse et Picamoles c'est carrément évident, n°8: Vunipola - CLAIR!!!! Ashton il est bon en fin de course quand les autres ont fait tout le boulot, et c'est vraiment un sale mec avec ses célébrations de footballeur, but he gets the job done, James bon choix. Rob Kearney = vénère, Médard? On a good day il déchire tout. Je mettrais Hook en 12, il a le "flair" et mérite d'être plus sélectionné, je sais même pas si il est dans l'équipe, en association avec Jamie Roberts. En 2ème ligne je mettrais Jonny Gray (scot) et Alun Wyn Jones (have a guess). Sexton je pense qu'il est intouchable, y'a Farrell mais il est plus fragile mentalement, et comme Ashton c'est vraiment un sale type. George Ford il envoie aussi et je pense qu'il va s'améliorer. Parra en demi? C'est un des plus malins, des plus légers aussi c'est vrai but I like his style. Props: Dan Cole et Castrogiovanni. Je prendrais Best aussi. C'est le bordel mon exposé mais there you have it.

    RépondreSupprimer
  33. Renfl ils ont changé d"autres trucs comme nénufar et ognon etc...J'ai entendu le gars de l'académie à la radio.

    RépondreSupprimer
  34. Cool Payz, je vais prendre tes comments et les appliquer à mon lineup précieusement :-)

    Sinon, c'est le 6 Février donc HAPPY BIRTHDAY MODUS!!

    RépondreSupprimer
  35. Ah merde je savais même pas que c'était la fête du merdeux, joyeux anniv' Modus!

    RépondreSupprimer
  36. J'ai jarté Ashton parce que c'est un connard et j'aime pas les connards meme dans les fantasy sports. Je pouvais pas prendre Jonny Gray ET Alun Wyn Jones a cause de leur truc de budget. J'ai pris Gray, dis moi si c'est mieux de prendre Jones. J'ai vu qu'on etait limité à 5 joueurs max par equipe, mais pour l'instant j'ai que 4 francais et 4 anglais donc dis moi si y a un des backups que je devrais changer. J'ai mis Parra :-) Et y a aussi un brassard de capitaine à mettre. J'ai foutu ça sur Sexton, parceque Sexton quoi.

    Voici le lineup final.

    MES ARRIÈRES
    France Medard 13.00

    MES TROIS-QUART AILES
    Pays de Galles James 10.00 Angleterre Nowell 13.00

    MES TROIS-QUART CENTRES
    Angleterre Joseph 14.00 France Mermoz 11.00

    MES DEMIS D'OUVERTURE
    Irlande Sexton 17.00

    MES DEMIS DE MÊLÉE
    France Parra 14.00

    MES TROISIÈMES LIGNES
    Italie Parisse 16.00 France Picamoles 16.00 Angleterre Vunipola 14.00

    MES DEUXIÈMES LIGNES
    Ecosse Gray 15.00 Pays de Galles King 11.00

    MES PILIERS
    Angleterre Hill 12.00 Pays de Galles James 10.00

    MES TALONNEURS
    Irlande Best 14.00


    RépondreSupprimer
  37. insupportables ces wall-of-text!

    RépondreSupprimer
  38. Y'en a pas mal que je connais pas dans ton équipe. Gray il est intéressant parce qu'il a le record de plaquage aux 6N 2015 (84), alors que c'est les 3ème ligne qui plaquent le plus normalement. J'aurais mis Parisse en capitaine.

    Les wall of text seront dorénavant une pénalité! Qui a dit que tu n'étais pas pénalisable...mwahaha

    RépondreSupprimer
  39. Pour que ce soit un wall of text il faudrait qu'il y ait quelque chose comme un gros paragraphe. Là c'est pas du tout le cas c'est une liste de joueurs à des postions, donc clair et instructif. Cependant je prendrai la pénalité avec plaisir même si je vous dis BOOOOUUUUGGGGEZ! à votre comment de wall-of-text. pfff....

    RépondreSupprimer
  40. J'parlais à Renfl pour les pénalités, as in c'est un truc qu'il doit subir, les wall of text rugbistiques ne me dérangent pas.

    RépondreSupprimer
  41. haha ok c'est compris Payz :-) Je sais pas pourquoi j'ai plus hâte pour ce tournoi des VI que les années passées. Bon kif :-)

    Et Renfl on va éplucher les archives du blog pour voir le nombre de wall of text que t'as fais et te donner les pénalités en conséquence, ok?

    RépondreSupprimer
  42. Les miens sont interessants, tu post une liste de joueurs! Jvais te poster une liste d'arpèges en mi mineur napolitain espèce de tocard va!

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  44. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  45. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  46. ahahaha:

    bon merde, une peu deg d'avoir start Parra alors qu'il joue pas ...

    RépondreSupprimer
  47. pour contre l'essai de Vatakawa etait bien buen ;-)

    RépondreSupprimer
  48. ouais bel essai, prestation bien moyenne overall.

    RépondreSupprimer
  49. je suis degz pour les écossais. après leur belle perf au mondial c'eut été top beau qu'ils explosent les anglais. dommage.

    RépondreSupprimer
  50. En plus l'Angleterre a plutôt mal joué.

    RépondreSupprimer
  51. Trop fort! J'adore... Deute est le nouveau Renfl. Il pense qu'il peut tenir seul contre tous, mais quelque part il sait bien qu'à la fin, pénalité il y aura!
    Cimer pour les joyeux annivs les gars, buens.
    Carry on bande de fomblards <3

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.