14 févr. 2016

George Lucas is an asshole.

George Lucas est parti en vrille, totale !!!! ;)

Posted by HERO on Friday, February 12, 2016

PS: Cimer à tous d'être passés hier et pour les bonnes boutanges et la pure charcute! C'était bien buenz! zero

40 commentaires:

  1. cimer à vous deux pour l'accueil!

    haha trop bon Lucas, "I have a lightsaber up my ass".

    RépondreSupprimer
  2. désolé pour la zappance. une sieste restorative de 10 minutes est devenue une demi-nuit de sommeil avec réveil à minuit.

    j'espère que vous avez pu benchmarker à nouveau les temps nécessaires à ce que chaque invité ait une coulée.

    Lundi, c'est nul.

    RépondreSupprimer
  3. Avec deux machines les raclette coulait de façon permanente. Et comme il restait plein de frometon et de charcute on a remis ça hier soir! Zero du lundi de merde. Vivement le dej du vendredi !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Cuteness overload! Je crois que pourrais passer ma journée à mater tellement de chiots en train de faire des conneries. Great Monday gif!

    C'est clair que les lundis c'est nul et vivement le dej de dredi.

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. I wish your gif showed a shark going the other way instead of a dolphin, now THAT would be funny.

    RépondreSupprimer
  7. Bien buen cette zeroFondue! Merci jme suis bien marré.

    RépondreSupprimer
  8. ET pourtant t'as passé toute la soirée à te faire agresser verbalement par Nelson ! Tu es bon sport ;-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'il était chaud-bouillant le Nelson ce soir là. Je lui ai dit au début de la conversation "let's not go there" plusieurs fois mais il a ignoré ma mise en garde :-)

    RépondreSupprimer
  10. Bon et la session de D&D ça a donné quelque chose dimanche? malgré les absents...

    RépondreSupprimer
  11. On a annulé à 14h on était plus que deux...

    RépondreSupprimer
  12. ahaha très bon ce gif. trop marrant la gueule du cheval.
    Putain gros fail cette session alors. Sacré Nelson. Nous as bien foutu dedans.
    Avec autant de zappance et autant d'actions pénalisables le CPSAV propose un vote de radiation immédiate concernant le dit Nelson.

    RépondreSupprimer
  13. Aucun rapport mais Bernie Sanders qui s'attaque au lobby pharmaceutique c'est un pur plaisir à entendre je trouve.

    RépondreSupprimer
  14. Je réclame une pénalité pour postages successifs de vidéos reprises sans vergogne par des types sur Facebook. En plus c'était toi Boozer qui m'avait mis au courant de cette infamie.

    RépondreSupprimer
  15. On peut pas réclamer de pénalité sans comité.

    Le CNPDD approuve la dissolution du CNP (comité du nelson polyglotte).

    RépondreSupprimer
  16. Alors est fondé le CCPDPD (comité contre publication de production dupliquée).

    RépondreSupprimer
  17. le véritable gif du jour c'est celui ci. a regarder jusqu'au bout c'est magique.

    RépondreSupprimer
  18. je viens de perdre 10 minutes à regarder ton truc, je vois pas la magie.

    RépondreSupprimer
  19. C'est clair, alors qu'un poulet qui traumatise un gamin au ski, ça n'a pas de prix.

    RépondreSupprimer
  20. J'vois pas où est le problème avec les productions dupliquées, mais si ça favorise la création de comités j'adhère.

    Je crois, non j'espère que Captain se fout de notre gueule, la dinde est bien plus marrante.

    RépondreSupprimer
  21. surtout que le plagiat est la base de toute littérature, sauf la première, et encore on était pas là. (adaptation d'une citation de giraudoux, ndlr)

    RépondreSupprimer
  22. ahaha pareil. j'ai scotché pendant 10 minutes pour voir a quel moment le serpent allait se planté. puis à la fin. rien. la déception était total.

    RépondreSupprimer
  23. good trolling here as well. gif du vendredi! enfin. kiffons bien les enfants. zero

    RépondreSupprimer
  24. Ah yes, belle feinte.

    Voici ma contribution Fuummmmble!

    RépondreSupprimer
  25. plus que 7 heures avant mon train pour meda....

    RépondreSupprimer
  26. Alors tu viens au dej? ;-)

    RépondreSupprimer
  27. justement je me demandais s'il avait encore lieu

    oui si j'arrive à me libérer dans les 15 minutes

    RépondreSupprimer
  28. Cool!

    De toute façon je suis super à la bourre. Je peux me libérer que dans 15 mins pour y aller

    RépondreSupprimer
  29. bon....

    je suis pas loin de m'auto designer pour la penalty box pour zappance répétée de zérosquat en toute sorte....

    RépondreSupprimer
  30. auto designation approuvée par le CPSAV! bienvenue dans la Zappance Box fomble! ;)
    Kif bien a dam!

    RépondreSupprimer
  31. Started listening to Bill Burr podcasts. Man he's funny and sends me back in time to my Boston days. Thanks Jbeuh!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.