9 janv. 2006

Chussa!....mais oui je sais, penalites obligatoires


Bon voila, je sais que j'ai trop abuse, et ca fait longtemps que j'ai pas donne de news. C'est mem mon premier poste officiel sur ce blog. (Penalites Severes a venir...je presume). Mais voila le fait est que je ne zappe pas, tous le temps, voils quoi, y a aps de zapance.
Par example, voila Secra sur le canaps en train de chiller, apres une bonne zeb Californienne, genre Super Skunk un peu fruitee. La conversation suivante se deroule:

Oim: Eh Secra, tu fais quoi la?

Secra: Euhhh...je mate une pub pour Girls Gone Wild

2T...quoi: Non mais a part ca tu fais quoi?

Dis-je avec un ton et une posture de non zappance

Secrasse: Bah!! Je Zero ZAP!

Donc voila, preuve meme tres recente d'un non-zappance continuelle, meme si Je sais que j'ais des PS a venir bien severes.

2T

Je vous ai mis une bonne photo du Secra "post-session" et preuve de notre non-zappance

6 commentaires:

  1. Je considère que le fait que la photo ne s'affiche pas est un élément à charge dans le dossier "La Zappance du Deute"

    :D

    RépondreSupprimer
  2. Chussa Deute, c'est clair que tu vas morfler, parole de CSDPP.

    Mais...il n'est jamais trop tard pour bien faire, et petit à petit, l'oiseau fait son nid, et pierre qui roule n'amasse pas mousse...heu buens pour le post par contre la tof n'apparaît pas sur le blog, pas chez oim du moins. En même temps j'ai pas besoin de vous voir pour imaginer vos tronches de fuer zerozappantes.

    zz

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Le renfle m'a devancé de 4 min pour le 1er comment! Xeuv!

    RépondreSupprimer
  4. tu vas me reposter cte tof illico presto rigolo !!! On voit rien... et c'est surement parceque la tof est bien planqué en locale sur ton pc et non hébergé sur un serveur qui tourne 24/7. Donc soit tu laisse ton pc allumer constamment... soit tu déplace la tof pour qu'elle soit visible. Je dis ca en même temps j'y connais rien. Mais Renfl a raison, c'est fomble une photo que personne peut voir... c'est même un très bonne élément à charge. Pendant que j'y suis... en parlant de Fomble je trouve le comportement du Secra assez fomble. Jvais mettre une tof... vous comprendrez mieux.

    RépondreSupprimer
  5. ça n'a rien à voir avec la source de la tof, toutes les miennes viennent de mon ordi, sauf le tnail.

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais zappé plus longuement que 2T.... Je veux une pénalité personnelle de la part de Deutasses! Chusse 0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.