17 janv. 2006

La Galinette Cendrée

Amis zérozappeurs, vous reconnaitrez sur cette photo l'intégralité des habitués du bar PMU faisant l'angle entre le champ de patates et le chemin de terre menant à la cabane du trèsgore.
Derrière l'objectif vous l'aurez compris, c'est bien sur le cher payze déjà fort pénalise par son isolement géographique.

Réunion du club "Chasse, Pêche et Ceuillette de Champignons

3 commentaires:

  1. Merde j'suis grillé, tu m'a reconnu putain. J'essayais de garder mes errances payz secrètes, mais tu as dévoilé mon amour pour la chasse à la galinette cendrée et pour l'exhibitionisme au grand jour.

    Je vous invite donc à une partie de chasse ethylique avec cette bande de joyeux lurons Orgevalais.

    zz

    RépondreSupprimer
  2. J'commence à comprendre ta côte inébranlable avec Paulette Payze...
    Il faut célébrer cette ode à la nature qui s'exhibe sans honte!
    Soyons Payze! (Dans ma tête y'a 4 gars fouerts à l'omelette prenant une tophe bien cheume devant une certaine salle de fêtes... hauch :)

    0z

    RépondreSupprimer
  3. CLair! toujours buen avec le décalage temporel

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.