11 janv. 2006

The good old days


Voici un example parfait des choses que l'on ne peut plus faire dans cette 'Risk Society', où l'alienation et la parano règnent. Et, où y'a sûrement plus de tarés...

Zolde Xeuminho, c'est bien auch de trouver des noms golris, mais j'ai pas compris Primolut'N.

9 commentaires:

  1. ouais, j'avais pigé ça, m'enfin...

    RépondreSupprimer
  2. Ouesh sim Secra, qui était "avec" 2T la première partie de ma missive, mais visiblement ça s'applique aussi à mes vannes.... Mais c'est avec joie que je vois que le succès de Primolut (N...ouais bon d'accord autopéNalité... Mais alors éF- (as in Fuck) U- (as in you...)Dix (...) c'est encorre plus pourrav... bougez tous!)s'étends à Orgevalala!

    A quand une partouze spécial Paidophile Orgevalienne ?! J'suis en "vacances" normalement le WE prochain!
    ZERO ZAP

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs (même si ça n'a rien à voire) :
    Paidophile = pouert 8(
    Payzophile = fouert %)

    RépondreSupprimer
  4. Bel effort du Xeum qui est le seul à avoir trouver qqch.

    D'ailleurs je déplore le manque de réactivité des autres zerozappeurs, qui, s'ils veulent conserver cette dénomination, ce Label Rouge (élevé en plein air) humain, et éviter les assises du CSDPP, ils vont devoir se retrousser les manches.

    zz

    RépondreSupprimer
  5. P.S.: Je vais relancer le film-test qui n'a pas donné de résultats concluant la dernière fois, je vais devoir faire teps des extraits de 'Ferris Bueller's Day Off' pour que vous trouviez c'est ça?

    RépondreSupprimer
  6. En tant que président, fondateur, et unique membre du Comité Non Pénalisable Des Déous, je n'ai pas à rappeller le fait que je zérozappe, c'est une évidence.
    Toute personne mettant en doute cet état de fait, ou ayant l'outrecuidance de me demander de ne pas zapper sera immédiatement pénalisé.

    RépondreSupprimer
  7. Le CSDPP trouve que le dit 'Renfl' file un mauvais coton, en refusant de se plier aux exigences d'un zerozappeur digne de ce nom.

    zz

    RépondreSupprimer
  8. CSDPP = Conseil Supérieur du Payz Pénalisable (humblement)

    Zeeeeeeeeeeeeero

    RépondreSupprimer
  9. Payze, en tant que pillier de la non-zappance : crie le haut et fort! Vive le CSDPPV(énère)!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.