15 janv. 2006

Pub quiz, répondre en buvant une roteuse svp

Voici quelques extraits de films TRES connus, à vous de me donner les titres, vous serez notés sur 10.

1 7

2 8

3 9

4 10

5

6

4 commentaires:

  1. Désolé mais ils fonctionnent pas tous tes liens. Les seuls que j'ai reussi à entendre sont :

    Le 1 : Wargames
    Le 4 : Easy Rider
    Le 5 : Les Tontons Flingueur
    Le 6 : Full Metal Jacket
    Le 8 : La Cité de la Peur
    Le 9 : Les Bronzés font du Ski

    Pour la 1 et la 8 j'avoue jsuis passé par Google.

    Zero zap Payze et bon Seinfeld !

    RépondreSupprimer
  2. Mais si ils marchent mes liens, j'viens de tous les vérifier.

    RépondreSupprimer
  3. 'faut pas mater les liens pdt le chargement bande de grugeurs!

    RépondreSupprimer
  4. Trop fouert, j'ai maté direct la soluce tellement j'trouvais rien...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.