21 janv. 2006

Ralliement des troupes

Ouesh ce soir on deguste. Pour un minimum d'organsiation El venerdo sera votre contacte téléphonique pendant les prochaines heures. Il a la KK et fera le necessaire si besoin. Pour ma part je bouffe a chatelet a 20h ensuite je serais mobile. Zero Zap vous remercie pour votre réactivité.

5 commentaires:

  1. reactivité inadmissible!!! bon ben la c champi time au 8 rue marcellin berthelot!!! sont présent sieur El Venerdo et sieur Jbeu ... vous êtes ou bandes de zappeurs?!!!

    RépondreSupprimer
  2. ca cumulent la!!!! absenteisme intolérable ! Pour nous en tout ca c t bien buenz... Eddie murphy et South park sous girolles ca déchire ca mère!!! Golri mais a un point!!! MErry Christmas Dammnit !!!0z

    RépondreSupprimer
  3. Je suis désolé, l'appel du sexe était plus fort que l'appel des champis, surtout que je suis tout amoureux :p

    Ca ne sera que partie remise! Elle à l'air d'avoir envie d'essayer en plus, la prochaine fois je viendrais peut-être avec elle ;)

    RépondreSupprimer
  4. Zolde, j'avais une gastro, donc les girolles c'est déconseillé, et mon portable était à la cave dans mon keusse, par contre, j'me pointrais bien à Alfortville (mieux vaut tard que jamais) le ouiquende prochain, d'autant plus que la Secrasse sera dans les parages.

    zz

    RépondreSupprimer
  5. Misoko sous champs n'a toujours pas été fait... pénalité (et je sais que Renfl à le spirit pour)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.