16 janv. 2006

Tatons nous messieurs...

J'ai un petit détour a faire du coté des boseaux de purtes demain matin mais en tout bien tout honneur j'ai le plasir de vous annoncer que nos ingrédients pour l'omelette aux girolles sont arrivées ! Venerdo t'inquiète...ta dose de G 5 te montera au pif plus vite qu'un pot de maille ! Bref soirée à prévoir... Zero Psylo Zap

7 commentaires:

  1. Je te tate, tu me tates,... on se tate par la barbichette....
    WTF man: perfect timing!
    Bref, Champs ou aps, faudrait se fouert en communauté un de ces 4!
    Whenever's good for you is good for me!

    Zz

    RépondreSupprimer
  2. Hmm je suis tenté par une petite omelette moi aussi ;)

    By the way, j'ai ENFIN conclu avec la japonaise que je drague depuis 2 mois. Je suis sur un petit nuage ça le fait!

    zZ

    RépondreSupprimer
  3. putain mais clair ! il le mérite son petit nom Deous! Euh...pour la petite histoire perso...de mon coté j'entame mon 7e mois sans trempage de biscuit. Comme c moche. Heureusement que ya les champis pour golris tout de même. Payze tu m'épouses ?

    RépondreSupprimer
  4. Putain mon frigo va prendre cher :D

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.