24 janv. 2006

http://membres.lycos.fr/zerozap/



et ouais j'ai récupérer ces tofs sur l'ancien forum... plus rien ne marche mais la page d'accueil fonctionne toujours et les tofs sont toujours la. Chantmé. Clickez sur le titre pour remonter un peu le temps.


Au fait Skwalala, merci pour l'invite. Je l'ai bien recu mais c un peu a la derniere minute ton truc. Jsuis overbooké en septembre et puis je crois que j'ai un rendez vous chez le coiffure ce weekend la. Zolde ca risque aps d'être possible. Bref ca c'est le discours que je te tiendrais si je zappais or je ne zappe jamais. Jte laisse en tirer la bonne conclusion

3 commentaires:

  1. Belles tofs, mais il existe des photos non-publiées d'une certaine soirée fondue à Garenne-la-Coquette, séquestrées par un dénommé Xeum la Xeut, qui nous feraient bien golri.

    No Zap

    RépondreSupprimer
  2. Bon je serais bref : CA SE RELACHE PAR ICI !!! Sur ce zero zap de la part du plus virulent des zerozappeur : JBEUBAMEMBECHERDENEBAZABBER

    RépondreSupprimer
  3. Pour les tophes de soirée ça va être auch... pénalité grave! Pour le relachement je me suis prononcé et j'assume(-rai éventuellement...;)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.