9 janv. 2006

Pendant que les fouerts Californiens accumuluent...



Que dis-je... EMPILENT...non, non,... ENCHAINENT !!! les pénalités... Les dossiers du CSDPP doivent puer le fumier tiens donc. Mais un membre de cette excellente société me propose une joûte (nous joûtons ici... JBeuh t'as 2 secondes pour faire une remarque) fort sympathique... Pendant que 2T lutte pour trouver sa pseudo preuve de non zappe....
Voilà, je déploie un maigre exemple de mon (très maigre) savoir (sachant que l'image d'une boîte de DELIPROCT, voire de RECTOQUOTANE m'aurait amplement suffi...)

Sans plus attendre, sortons du scato pour pr s'intéresser de l'autre côté pour un message à tous mes détracteurs potentiels :

P.S.: I know , you can't read it but that there is EFUDIX ! c'qui boucle la boucle...
P.P.S.: J'suis trop nul pour ce genre de défis, je propose un battle entre oit et Jbeuh... genre on squatte un WE sous champlards et j'vous donne 1 heure pour pondre un pur texte de 200 mots... J'sais aps quoi, sans zapper quoi.
P.P.P.S.: Deutasse, buen de chez buen ; Payze: Fepalcon comme anxiolytique c'est trop beau ; Les autres: cf. P.S.

2 commentaires:

  1. Mouais, j'm'attendais à des trucs plus évidents. C sûr k'y'aura des médocs avec 'anus' dedans, puis les autres j'ai pas compris.

    Je suis déçu Xeum.

    Tu vas voir, j'vais t'en trouver des beaux.

    zz

    RépondreSupprimer
  2. Mais des FAUX! Pénalité pour exercice fouerte de la médecine!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.