23 janv. 2006

En 2006, le Payz ne zappait pas


Zerozap du nouvel an devant des payz interloqués, remarquez la belle mine du Payz, bourré comme un coing.

0zap

5 commentaires:

  1. Beau rattrapage de la part du Payze. Par contre je crois que Secrasse arrive le 31 donc pas pour le plan alfortville le weekend prochain SKWALALA ne sera surement pas encore LALALA ! Sinon moi ca me va ! Ou ailleurs. Faut demander a El Venerdo si il souhaite remette ca à Alfort ou si il préfère changer un peu le décor. Bon sur ce je zap zero

    RépondreSupprimer
  2. Le Payze est d'une solidité à toute épreuve....Pas de zap possible à Orgevalala! Je crois que où que ça se passe (goddammit!) ça sera buen et bien fouer. J'crois même me souvenir du chemin vers Alfort-presquepayze-ville! Anytime (mouaif...un peu de la flambe ça en ce moment), Anywhere (claaiiiir!).
    Chussance

    RépondreSupprimer
  3. Le 3 fevrier je pose un rtt et me fais un weekend de 3 jours. Champis ou pas je propose une soirée kekpart. zerozap

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une idée soirée, sais-tu où l'on peut jouer au snooker sur paname?

    En même temps ça n'intéresse p'têtre que moi...

    zz

    RépondreSupprimer
  5. Le Payze aime aussi les bouts de bois longs et effilés...putain les poules payent cher qd même...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.